espace client en panne ??

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

tonio101010
Messages : 56
Enregistré le : lun. 16 juil. 2007, 13:12
Localisation : numéricable

espace client en panne ??

Message par tonio101010 » mar. 21 août 2007, 11:05

bonjour,
l'espace client est toujours indisponible, jusqu'à quand ?? En effet, j'aimerais envoyer un mail à numéricable pour demander un geste commercial car je me suis inscrit début août mais des problèmes et pas de connexion avant le 15 !! De plus, j'ai payé 60 euros de mise en service car ma rue était trop récente et pas répertoriée pour s'inscrire sur internet (les frais de mise en service étaient offerts !). enfin, je vois que les frais de mise en service sont actuellement de 30 euros !!!!!!!
D'où, j'aimerais avoir un geste commercial (30 euros de réduction de mise en service ?) de la part de numéricable. Faut-il leur envoyer un mail ??
merci pour vos réponses :)

Avatar du membre
NikoNantes
Messages : 53
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 21:16
Localisation : Numéricâble

Re: espace client en panne ??

Message par NikoNantes » mar. 21 août 2007, 12:06

tonio101010 a écrit :bonjour,
l'espace client est toujours indisponible, jusqu'à quand ?? En effet, j'aimerais envoyer un mail à numéricable pour demander un geste commercial car je me suis inscrit début août mais des problèmes et pas de connexion avant le 15 !! De plus, j'ai payé 60 euros de mise en service car ma rue était trop récente et pas répertoriée pour s'inscrire sur internet (les frais de mise en service étaient offerts !). enfin, je vois que les frais de mise en service sont actuellement de 30 euros !!!!!!!
D'où, j'aimerais avoir un geste commercial (30 euros de réduction de mise en service ?) de la part de numéricable. Faut-il leur envoyer un mail ??
merci pour vos réponses :)
L'espace client sera actif courant milieu de semaine prochaine (dixit le blog du câble), autrement dit dans 15 jours lol
Numéricâble Nantes - Petit Port
TV LCD Samsung Full HD 102 cm
Câblebox HD Premium Ciné Famille Option HD Canal + le bouquet, Téléphone, Net 30 M

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » mar. 21 août 2007, 12:37

L'espace Client refonctionne. Mais pas de possibilité de modifier son offre à l'heure actuelle (et c'est pas plus mal pour l'instant).
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

Avatar du membre
ludax
Messages : 218
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 16:49
Localisation : numericable perpignan

Message par ludax » mar. 21 août 2007, 13:32

moi je n'ai aps d'acces a l'espace client
je fais perdu le mot de pass
je rentre mon numero d'abonné (fraichement donner par la jolie demoiselles de la boutique) je mets mon nom le code securité et la hop ca ne fonctionne pas

:evil: :evil: :evil: :evil:
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

Yuki
Messages : 98
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006, 01:43
Localisation : NeufBox ( Sfr )-Canalsat-adsl

Message par Yuki » mar. 21 août 2007, 16:33

pareil pour moi la page est à nouveau accessible ici :

https://client.numericable.fr/pages/default.aspx

mais quand je tape mon id et mon login, message d'erreur !

edit
je suis bien identifié par le site :)

en haut à gauche il est écrit " théma " et " premium"
cela veut dire que mon appel d'hier à bien été prit en compte :wink:

Je vous invite à vérifier vous aussi.

Angelus
Messages : 16
Enregistré le : mar. 12 juin 2007, 16:11
Localisation : Numericable (ex-FTC)
Contact :

Message par Angelus » mer. 22 août 2007, 00:10

L'option "Modifier mon Offre" n'existe plus (pour le moment ?) dans l'espace client. Peut-être le temps de mettre tout ça à jour :roll:
Numericable (ex-FTC): TV Premium + 100Mo + Téléphone

Image

igo

Re: espace client en panne ??

Message par igo » mer. 22 août 2007, 15:49

tonio101010 a écrit :bonjour,
l'espace client est toujours indisponible, jusqu'à quand ?? :)

Pourquoi "toujours" ??? rien ne sera épargné a ce pauvre numéricable ;

a croire que l'on épie la moindre faute, pour lui tomber sur le rable et en faire un sujet à polémique sur le forum ...
"mon compte" a été, pour moi en tout cas, indispo sur 2 jours, tout au plus, qui correspondaient à la mise en ligne de la nouvelle page d'accueil ...

Alors, un peu de patience que diable !

a+

Clément
Messages : 79
Enregistré le : lun. 18 déc. 2006, 15:30

Re: espace client en panne ??

Message par Clément » mer. 22 août 2007, 23:14

[Pourquoi "toujours" ??? rien ne sera épargné a ce pauvre numéricable ;

Bonsoir,

Peut-être pas toujours, mais souvent ! :lol:

La page "mon compte" m'oriente vers Noos alors que je suis client Numéricable ! Donc impossible de consulter "mon compte" et de visualiser comment a été transformée mon offre (TV max + cinémax).

Bien cordialement,

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » jeu. 23 août 2007, 10:16

bonjour ,
aujourd'hui pas de possiblite de changer les options , pas de possibilite d'envoyer un mail

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » jeu. 23 août 2007, 16:16

C'est pas clair ou quoi ???
Ils disent pas avant la semaine prochaine ! c'est dit et écrit partout !
Quand ça remarchera vous le saurez bien assez vite ;)
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Répondre