Impression d'un abonné qui a fait évoluer son bouquet aujour

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Impression d'un abonné qui a fait évoluer son bouquet aujour

Message par marly78fr » lun. 20 août 2007, 22:50

Aujourd'hui je suis passé de du bouquet Noos Sensation à Numéricable Prémium Max

Résultat plus aucune chaîne numérique, plus rien, nada, queue dalle afin bref chute de puissance. je uis passé de 150 chaines à 20 et encore heureusement qu'il ya les chaines nationales

Après appel à la ligne chaude, M. c'est normal vous aurez tout dans 48h, au deuxième appel vous aurez tout dans deux heures je réactive vos droits, vous restez sur TF1 et pas de probleme dans deux heures tout fonctionne j'attends toujours 11 h après et après 1h de tél à 34cts la minute

Le nouveau site personnellemnt je m'en fous, je laisse les Tintins et les Mickeys aux sensibles de la communcation personnellement je veux que l'on tienne ses promesses et que j'en ai pour mon argent

M. Le Président de Numérichose remuez vous et respectez vos engagements et au lieu de vous cacher derrière de nouveaux décor faites le bouleau pour lequel les abonnés vous payent

Faites le et vous aurez droit à un merci

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Re: Impression d'un abonné qui a fait évoluer son bouquet au

Message par sauvage » mar. 21 août 2007, 00:23

marly78fr a écrit :Aujourd'hui je suis passé de du bouquet Noos Sensation à Numéricable Prémium Max
Quel est l'intérêt de passer de Noos Sensation à Premium Max? Je ne vois pas du tout.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » mar. 21 août 2007, 07:19

Concernant le premier message, toux ceux qui ont changé de bouquet se sont retrouvés ainsi (seule la TNT doit fonctionner).

Il avait bien été dit qu'il ne fallait pas se précipiter sur les nouvelles offres et attendre que ça se mette en place.

Pour la seconde question de sauvage, tu n'as simplement pas regardé les offres pour poser cette question. ;-)
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » mar. 21 août 2007, 08:02

Kal-L a écrit :Concernant le premier message, toux ceux qui ont changé de bouquet se sont retrouvés ainsi (seule la TNT doit fonctionner).

Il avait bien été dit qu'il ne fallait pas se précipiter sur les nouvelles offres et attendre que ça se mette en place.

Pour la seconde question de sauvage, tu n'as simplement pas regardé les offres pour poser cette question. ;-)
Oui mais lorsque l'on commerecialise un produit il doit être au point ou bien on prévient
Si à midi je n'ai rien je vais chez Canal Sat pour la TV mon immeuble est aussi cabé avec cet opérateur

Pour ce qui est de sauvage je lui dirrais simplemnt qu'il n'a pas vu l'annonce et qu'en plus qu'il ne sait pas que je veux prendre la cablebox HD

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » mar. 21 août 2007, 08:31

Petite précision: CanalSat ne câble rien du tout, c'est juste une parabole sur le toit de ton immeuble. :wink:
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 21 août 2007, 08:38

Kal-L a écrit :Petite précision: CanalSat ne câble rien du tout, c'est juste une parabole sur le toit de ton immeuble. :wink:
Salut,
Je suppose que ce que veut dire notre ami, c'est que le Sat est distribué dans tous les appartements, il suffit alors de prendre un abonnement et brancher le décodeur.
A+
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » mar. 21 août 2007, 09:28

Kal-L a écrit :Petite précision: CanalSat ne câble rien du tout, c'est juste une parabole sur le toit de ton immeuble. :wink:
Oui mon immeuble est opérateur comme beaucoup d'allieurs, au travers du cable nous pouvons recevoir au choix: Noos, CanalSat et feu TPS

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » mar. 21 août 2007, 09:32

BARNABE a écrit :
Kal-L a écrit :Petite précision: CanalSat ne câble rien du tout, c'est juste une parabole sur le toit de ton immeuble. :wink:
Salut,
Je suppose que ce que veut dire notre ami, c'est que le Sat est distribué dans tous les appartements, il suffit alors de prendre un abonnement et brancher le décodeur.
A+
Oui bien sûr, mais au delà de ça les bouquets primaires de chaque opérateurs sont distribués gratuitement et le prix des abonnements sont différents car considérés comme collectifs

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » mar. 21 août 2007, 09:33

Kal-L a écrit :Petite précision: CanalSat ne câble rien du tout, c'est juste une parabole sur le toit de ton immeuble. :wink:
Après vérification CanalSat est intervenu financièrement

tpadioleau
Messages : 119
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006, 12:59
Localisation : Numericable Nantes

Message par tpadioleau » mar. 21 août 2007, 10:31

Vous avez essayer d'éteindre et rallumer votre terminal électriquement ?
Numericable Nantes - cours des 50 otages
(triple play CableBox HD - 30M), Ecran HD, ampli DTS.

Répondre