Bug ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Bug ?

Message par silbio » ven. 03 août 2007, 15:24

J'ai modifié mon abonnement en ligne et voilà ce qui apparait dans mon offre :

BOUQUET SENSATIONS
TV MAX
NOOS NET 1 MEGA
NET 30 MEGA
Offre Téléphone illimité
Abonnement Premium 1ère ligne

C'est à dire donc que j'ai tout en double, l'ancien et le nouvel abonnement !!!
Avant de contacter noos car je ne veux pas me retrouver avec une erreur de facturation, je voulais savoir si d'autre ont eut le même affichage ?
Merci . :wink:

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » ven. 03 août 2007, 18:16

Oui j'ai eu la même chose en juin en voulant changer de bouquet sur le selfcare.
J'ai contacté la hotline et effectivement j'avais bien 2 abonnements.
Cela a été un vrai mic mac pour faire régulariser mon abonnement et en juillet je n'ai pas eu de facture dispo sur le selfcare mais une facture papier reçue par courrier, visiblement calculée par un stagiaire, avec des lignes bizzares pour finalement arriver un montant de 39€89
Le comble, c'est qu'ils en ont profité pour me réengager pendant 1 an..
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

Répondre