Migration de sensation à Max = 30eur de frais ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Migration de sensation à Max = 30eur de frais ?

Message par silbio » mer. 01 août 2007, 14:24

J'ai actuellement tv sensation + net 1mega +tel illimité = 58eur. Je voulais changer mon abonnement pour tvmax+net30mega+tel illimité soit 59.90eur.
J'ai eut l'occasion d'avoir 2 interlocuteurs differents chez noos pour des soucis de facturations et un m'annonce que je n'aurai aucun frais et l'autre m'annonce que j'aurai 30eur de frais en me disant qu'il est sûr de lui et qu'il préfère me le dire plutôt que j'ai une mauvaise surprise !!
Qui croire ?[/b]

Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Message par silbio » mer. 01 août 2007, 15:17

j'oublie aussi de dire qu'un m'a dit que je n'aurais pas droit au 49.90eur/mois pendant un an et l'autre (celui qui m'a annoncé les frais) que si !!

Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Message par silbio » mer. 01 août 2007, 20:01

Problème résolu (enfin j'espère) !
J'ai fait la modif via le net (enfin pour l'instant celà n'a pas été modifié vu qu'il ya des problèmes sur le selfcare je crois...) et je n'ai aucun frais de descente de gamme !

Répondre