Facture du mois d'août
Facture du mois d'août
Bonjour,
Ma nouvelle facture est dispo :)
Il y a 2 erreurs dans l'adresse de facturation
Ma nouvelle facture est dispo :)
Il y a 2 erreurs dans l'adresse de facturation
Sur ma facture du mois d'août, ils m'ont résilié NoosNet 1024 apparemment, sans que je n'ai rien demandé !!! En effet il y a des lignes avec des montants négatifs, notamment une ligne de remboursement de la caution.
Vont-ils m'envoyer un bon de retour pour le modem ? Ou dois-je dès à présent le ramener dans une boutique ???
Que faire sachant que j'étais justement en train d'écrire une lettre de résiliation totale à NoosTV et NoosNet. Je sens que les ennuis vont commencer, ils vont tout mélanger encore :si je rends le modem maintenant, ils vont me le réclamer une seconde fois quand ils recevront ma lettre de résiliation totale, si je le rends pas maintenant, ils vont me faire payer des pénalités de non restitution, vu que j'ai été résilié sans même être prévenu.
S'il vous plait donnez-moi des conseils sur ce qu'il faut faire.
Merci
Vont-ils m'envoyer un bon de retour pour le modem ? Ou dois-je dès à présent le ramener dans une boutique ???
Que faire sachant que j'étais justement en train d'écrire une lettre de résiliation totale à NoosTV et NoosNet. Je sens que les ennuis vont commencer, ils vont tout mélanger encore :si je rends le modem maintenant, ils vont me le réclamer une seconde fois quand ils recevront ma lettre de résiliation totale, si je le rends pas maintenant, ils vont me faire payer des pénalités de non restitution, vu que j'ai été résilié sans même être prévenu.
S'il vous plait donnez-moi des conseils sur ce qu'il faut faire.
Merci
-
- Messages : 682
- Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
- Localisation : Sipperec-sud
- Contact :
Bonsoir,
Pire que ça! non seulement j'ai déjà la facture sur le web depuis hier mais en plus aujourd'hui je l'ai eu par le courrier postal. Ce n'est pas la première fois que je l'ai par courrier, mais souvent c'était assez tard après le prélèvement (le web la donnant avant).
Pire que ça! non seulement j'ai déjà la facture sur le web depuis hier mais en plus aujourd'hui je l'ai eu par le courrier postal. Ce n'est pas la première fois que je l'ai par courrier, mais souvent c'était assez tard après le prélèvement (le web la donnant avant).
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
- FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
- Contact :
Bonjour,
1er événement : Ma facture est déjà disponible !
2ème événement : Ma facture est bonne !
Jamais 2 sans 3 ...
sauf que le 3ème événement est louche. Je dois payer par TIP au lieu d'être prélevé !
Quelqu'un a t'il le même problème ?
Merci.
1er événement : Ma facture est déjà disponible !
2ème événement : Ma facture est bonne !
Jamais 2 sans 3 ...
sauf que le 3ème événement est louche. Je dois payer par TIP au lieu d'être prélevé !
Quelqu'un a t'il le même problème ?
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
Il semblerait que les abonnés Noos soient les premiers "servis". A priori, Numericable, les factures c'est vers le 5 - 6 du mois... comme d'hab.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
- BEHER92
- Messages : 336
- Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
- Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON
je confirme, pour un prélévement le 5 la facture n'est toujours pas disponible sur le site NC, cela veut dire que NC est incapable de le faire ("minable" pour faire bref) et surtout a déjà donné à sa banque ses avis de prélévement sans en informer ses clients. Mais ça, c'est normal, NC ne respecte pas ses clients. Et les actionnaires de NC , Altice Cinven ils en pensent quoi ? Rien !!! eux non plus ne respectent pas les abonnés.darkevil a écrit :Il semblerait que les abonnés Noos soient les premiers "servis". A priori, Numericable, les factures c'est vers le 5 - 6 du mois... comme d'hab.
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !