Augmentation du prix des anciens packs ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Augmentation du prix des anciens packs ?

Message par silbio » lun. 30 juil. 2007, 17:23

Je viens d'avois noos en ligne concernant un problème de facturation et on m'apprend que mon pack (sensation+1mega+tel) est passé de 52.80eur a 58.00eur !!!
Quelqu'un a-t-il eut l'info ? Car moi je n'était pas au courant...
Du coups je pense que je vais migrer vers les nouveaux pack a 59.90eur pour 1.90eur de plus...

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » lun. 30 juil. 2007, 17:40

Je pense que l'objectif de NC est d'harmoniser à présent au plus vite les offres ! Donc celles que l'on trouve sur le site NC ! Les autres offres sont certainement amenées à mourir rapidement ! C'est une question comme d'habitude de coût !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 30 juil. 2007, 17:54

Hum ... cela ne me parait pas très légal ...
Augmenté le prix de ton abonnement sans même te prévenir alors que tu as signé un contrat sur un tarif déterminé ...

Je pense qu'il faut que tu fasses clarifier tout ça ... et si cela ne te conviens pas ... une lettre à la DGCCRF ...
Image

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » lun. 30 juil. 2007, 18:27

Il est clair que si tu n'as pas été prévenu à l'avance... Question légalité ça mérite de se pencher dessus !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

riri
Messages : 28
Enregistré le : ven. 26 mai 2006, 16:21
Localisation : Ivry Sur Seine

Message par riri » lun. 30 juil. 2007, 23:43

Moi aussi j'ai le meme probleme avec ma facture d'Aout !
Mon pack TV Sensation + Noos Net 1Mo + Tel illimité est passé de 52,8 à 58 € !!
Incoyable !! sans etre prévenu !!
J'ai envoyé un mail au service client .. a suivre ..

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » lun. 30 juil. 2007, 23:57

Bonsoir,

Pas de problème de mon côté: sur ma facture d'août mon pack sensation+net30M+tél illimité est encore à 47,90€.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 31 juil. 2007, 08:47

Salut,
Pas de pb pour moi...
A+
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mar. 31 juil. 2007, 12:07

Nico! a écrit :Hum ... cela ne me parait pas très légal ...
Augmenté le prix de ton abonnement sans même te prévenir alors que tu as signé un contrat sur un tarif déterminé ... ...
Il faudrait relire ton contrat. Dans les Conditions Générales de Vente actuelles, il est prévu de prévenir les clients en cas d'augmentation 1 mois à l'avance, et le client a 4 mois pour résilier.
S'il ne résilie pas il est réputé accepter les nouveaux tarifs.

Si tu n'as pas été prévenu par courrier a priori un tribunal imposera le respect de la grille tarifaire préalable... mais ce serait un répit de courte durée puisqu'une lettre te serait adressée immédiatement avec les nouveaux tarifs applicables 1 mois plus tard.

Un courrier de ta part à la Dgccrf serait profitable à la communauté, puisqu'il semble qu'elle seule ait réussit à inflêchier les pratiques de numéricable.

onix
Messages : 31
Enregistré le : ven. 17 mars 2006, 10:36
Localisation : NUMERICABLE

Message par onix » mar. 31 juil. 2007, 12:41

Coucou ,

Attention il me semble qu'à l'époque il y avait une offre a X € pendant 1 an puis à Y € aprés la période d'un an.

A vérifier

Bonne journée

honey
Messages : 44
Enregistré le : sam. 23 avr. 2005, 13:20
Localisation : noos - paris 12

Message par honey » mar. 31 juil. 2007, 13:47

Moi j'ai le pack (sensation+30mega+tel) et je paie 53€ pour le mois d'aout.

Répondre