Résiliation totale

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Erik
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2005, 12:17

Résiliation totale

Message par Erik » ven. 27 juil. 2007, 18:00

Bonjour,

Je vais bientôt résilier totalement (tv et internet) Noos. Seulement voilà, je m'étais abonné chez Noos en 2 fois, il y a très très longtemps (lyonnaise câble à l'époque) :
- une fois pour la télévision, l'internet n'existait pas à l'époque chez Noos
- une deuxième fois pour le télévision

Ma question est : dois-je envoyer 2 lettres de résiliation, une pour chaque contrat d'abonnement ? ou une seule lettre suffit ?

De plus, dois-je mentionner dans cette/ces lettres le numéro de contrat initial tel que je l'ai sur le papier, et ainsi que mon numéro de client ? Car il me semble bien que avec tous les mise à jour de bouquets, les fusions etc. les numéros de contrat tels qu'ils apparaissent sur le selfcare ne correspondent pas du tout à ceux des contrats papier que j'ai. Le numéro de client je sais pas si c'est le même. D'ailleurs sur le selfcare, lorsque je visualise "mon offre" sur mon compte, ils marquent même plus que j'ai un abonnement internet, le "@" est grisé comme si j'avais pas internet chez noos, probablement parce que je suis encore à l'offre 1024K ?

Merci de vos conseils pour que cette future résiliation se passe bien.

Répondre