service résiliation

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
easyoli
Messages : 7
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 11:36

service résiliation

Message par easyoli » ven. 27 juil. 2007, 09:11

Bonjour,

Il y a quelques mois j'avais demandé une résiliation pour fin juillet, qui a été acceptée (j'ai dépassé la période d'engagement, je déménage et n'aurai plus besoin de Noos).

Début juillet j'apprends que finalement je déménagerai avec quelques mois de retard, et donc je demande à annuler ma résiliation. J'appelle le service clients, on me dit ok pas de problème et on transmet au service résiliation.
Pas de nouvelles depuis.
Hier soir je téléphone pour avoir la confirmation que je serai toujours connecté en août, et là on me dit que ce n'est pas confirmé, et l'opérateur refait la demande au service résiliation...

J'ai l'impression qu'ils ne peuvent rien faire d'autre que ça. Est-il possible de joindre directement le service résiliation ??

merci

didi31
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2005, 19:52
Localisation : st germain en laye ex noos

Re: service résiliation

Message par didi31 » sam. 28 juil. 2007, 07:08

easyoli a écrit :Bonjour,

Il y a quelques mois j'avais demandé une résiliation pour fin juillet, qui a été acceptée (j'ai dépassé la période d'engagement, je déménage et n'aurai plus besoin de Noos).

Début juillet j'apprends que finalement je déménagerai avec quelques mois de retard, et donc je demande à annuler ma résiliation. J'appelle le service clients, on me dit ok pas de problème et on transmet au service résiliation.
Pas de nouvelles depuis.
Hier soir je téléphone pour avoir la confirmation que je serai toujours connecté en août, et là on me dit que ce n'est pas confirmé, et l'opérateur refait la demande au service résiliation...

J'ai l'impression qu'ils ne peuvent rien faire d'autre que ça. Est-il possible de joindre directement le service résiliation ??

merci
Bonjour,
La solution est peut être de pouvoir aller dans une boutique pour s'expliquer?
Cordialement
didi 31 bouquet sensations +30 mega+tel illimité

s

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » sam. 28 juil. 2007, 22:52

Bon courage
Le service résiliation de Noos est d'une folle incompétence

Je me suis désabonné du téléphone et :
-Ils m'ont désabonné du téléphone et de l'internet
-Ne m'ont pas remboursé le dépôt de location de l'ancien modem
-M'ont réabonné à internet mais m'ont renvoyé un nouveau modem alors que j'ai acheté mon modem (Thomson Wifi 710) !!!
-M'ont facturé le modem non remis (alors que j'ai bien envoyé le papier de dépôt comme demandé)
-Une fois l'internet réenclenché, ils ne m'ont pas validé la bonne adresse Mac, mais celle du matériel rendu

Tout ça pour avoir juste demandé, 2 mois plus tôt, à supprimer le téléphone...

Good luck !!
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

jmk
Messages : 60
Enregistré le : lun. 18 déc. 2006, 20:08

Message par jmk » lun. 30 juil. 2007, 15:03

Au lieu de vous prendre tous la tete, il suffit de demander a sa banque de supprimer l'autorisation de prélèvement, et de laisser noos vous contacter. Vous renverez les facture rayée avec "résiliation", c'est vraiment tout simple.

Répondre