restitution caution décodeur

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Schwadig
Messages : 79
Enregistré le : lun. 09 juil. 2007, 18:42
Localisation : Numéricâble-SFR Toulouse

restitution caution décodeur

Message par Schwadig » ven. 20 juil. 2007, 17:01

Un conseil, je vous prie.
Des amis qui s'étaient abonnés en numérique ont résilié et restitué leur décodeur en octobre 2005. Malgré des courriers simples, recommandés, des mails, la caution n'a jamais été restituée. :( Le dossier s'épaissit.
Que puis-je leur conseiller, à part la DGRCetc? Ils sont excédés par l'inefficacité de tout cela. Et c'est moi qui les avais incités à s'abonner... :oops:
Merci d'avance pour un conseil efficace.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 20 juil. 2007, 18:13

Plainte auprès du juge de proximité, copie à la DGCCRF, copie à Noos (en général quand il y a une plainte, ils commencent à se bouger)...

Vraiment désolé mais je crains qu'il n'y ait d'autre solution

Répondre