La justice tranche: la hotline doit etre gratuite

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Vigeant
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006, 16:27
Localisation : Noos

La justice tranche: la hotline doit etre gratuite

Message par Vigeant » lun. 16 juil. 2007, 19:39

Lorsqu'il y a interruption de service qui n'est pas du fait de l'utilisateur et que celui ci appelle la hotline, celle ci DOIT être gratuite.

Lisez ici --> http://www.pcinpact.com/actu/news/37653 ... -datte.htm
Cablebox HD/ Premium/Freebox pour le net/Mitsubishi HC 5000/Sherwood R965/Enceintes Triangle/ Sharp 37xd1e/Denon 2930

Répondre