le service résiliation m'a résilié par erreur...

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

JF
Messages : 271
Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 12:37

le service résiliation m'a résilié par erreur...

Message par JF » mer. 04 juil. 2007, 11:07

..c 'est un cauchemar! ils ont pris le recommandé de quelqu'un d'autre et m'ont clôturé mon abonnement!

Je m'en suis rendu car depuis hier matin plus de Net ni de TV! et j'ai jamais rien demandé!

bilan 1H30 de téléphone entre les différents services, entre nouvel abonnement où il faut que je restitue mon matériel et me réabonne... et réactivation où ils doivent envoyer un mail au service résiliation qui ne fait toujours pas son boulot,

BREF UN CAUCHEMAR !!!

c'est vraiment des gros nuls et c'est insupportable car comme d'hab:
- jamais de coupable
- jamais de réponsable
- évidemment pas d'excuses
- et toujours ni net ni tv !!!

dans un boite normale, on se fait licencier pour de telles fautes, mais pas chez noos...

gil
Messages : 268
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21

Re: le service résiliation m'a résilié par erreur...

Message par gil » mer. 04 juil. 2007, 11:30

JF a écrit :..c 'est un cauchemar! ils ont pris le recommandé de quelqu'un d'autre et m'ont clôturé mon abonnement!
Bonjour, JF
Envoie un mail à la DGCCRF :wink:

gregbest
Messages : 230
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 11:30
Localisation : Paris

Message par gregbest » mer. 04 juil. 2007, 16:31

moi ils m'ont appelé pour me dire qu'il manquait des papiers pour pouvoir résilier alors que je n'ai absolument rien demandé !

je les ai rappelé pour leur dire de ne me pas me résilier j'espère qu'ils vont faire leur boulot !

JF
Messages : 271
Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 12:37

Message par JF » jeu. 05 juil. 2007, 09:46

celà fait maintenant 3 jours et toujours rien... pas de net pas de télé...

heureusement que "votre dossier sera traité en priorité"

Angelus
Messages : 16
Enregistré le : mar. 12 juin 2007, 16:11
Localisation : Numericable (ex-FTC)
Contact :

Message par Angelus » ven. 06 juil. 2007, 12:55

J'ai eu le même problème il y a un an lors de mon déménagement.

Le nouvel immeuble ou j'habite est neuf, donc il n'existait sur aucun listing (EDF, FT etc...) mais lorsque je branchait mon décodeur Numericable sur la prise, ça marchait très bien. Mais de là à faire comprendre au sympathique service client que j'ai les chaines qui marchent... Pour eux, pas d'adresse dans le listing, pas d'abonnement, et surtout, je ment en disant que mes chaines marchent (pas le net, ça s'active differement). De là s'en est suivi une bataille avec tout le service commercial pendant plus de 2 mois car une hotesse m'a dit "votre adresse n'existe pas" et apres j'ai raccroché quand la conversation était finie mais en rappelant on m'a informé que j'avais demandé la résiliation...

Je vous raconte pas apres le bordel pour qu'ils annulent tout mais si ça peut vous rassurer, Paris a prit le relais et tout à été reglé avec geste commercial etc... mais 2 mois sans rien avoir tout de même, tout ça parce que MADAME l'hotesse exporté m'a resilité sans rien que je demande...

Courage !

JF
Messages : 271
Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 12:37

Message par JF » ven. 06 juil. 2007, 16:41

moi toujours rien

j'ai beau hurler gueuler pleurer supplier tout ce que l'on veut

toujours pas de net ni revenu

ced94300
Messages : 10
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007, 00:45
Localisation : Noos

Message par ced94300 » ven. 06 juil. 2007, 23:03

Salut!
Il m'est arrivé la même chose il y a un mois... enfin, c'est un peu différent: à la suite de modifications faites sur mon abonnement via le portail clients, j'ai envoyé une lettre de retractation aux modifications effectuées... en précisant bien évidemment mes services avant modification et après modification...
ils m'ont résilié sans même que la période d'engagement soit terminée!!
tout s'est rétabli après de nombreux appels où ils ne comprennent pas la différence entre une rétractation de modification d'abonnement et une résilitation et surtout suite à la reception d'une lettre de noos me demandant de les contacter pour qu'ils me propose une nouvelle offre... une conseillère à fait son possible pour rétablir les services... presque réussi!! le net et le tel fonctionnenent mais pas la TV - seulement la TNT et ils m'ont remboursé une caution pour un matériel non rendu...

Bon courage!!

Cédric - Vincennes

JF
Messages : 271
Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 12:37

Message par JF » ven. 06 juil. 2007, 23:32

le service commercial passe son temps a me dire qu'il envoie un mail au service resiliation

ca dure depuis plusieurs jours

a chaque la promesse que ca va etre retabli, que mon dossier est prioritaire blablabla

et toujours rien, pas de tv, pas de net

mais il y a une difference avec toi: je n'ai rien demandé à personne et ils mont coupe le robinet un beau matin tout ca parce qu'ils ont fait une connerie dans le service resiliation

meme pas un mot d'excuse de leur part

Angelus
Messages : 16
Enregistré le : mar. 12 juin 2007, 16:11
Localisation : Numericable (ex-FTC)
Contact :

Message par Angelus » sam. 07 juil. 2007, 12:07

C'est Paris qui va prendre le relais comme pour mon problème. Mais ils ne sont pas aussi nombreux que les exploités du service client outre-mediterranéen. Tu vas recevoir un appel d'un responsable clientèle mais pas avant une semaine ou deux. Et c'est lui qui te fera des excuses. Tu sais quand tu appelle, et paie une fortune, le service client, ils lisent sur leurs PC les questions et reponses à dire car ils ne savent meme pas se servir du cable. Ils sont formés un minimum et leurs boulot consiste à trouver la bonne reponse sur leurs PC par rapport à la question posée. Et meme en insistant, ils te ressortiront toujours la même comme pour moi ou j'ai eu beau leurs dire que j'avais la TV dans mon nouvel appart' et qu'ils me certifiait que c'était pas cablé alors que j'étais en mesure de leurs donner le numero de contrat et la date de l'installation par le bailleur du cable auprès de France Telecom Cable à l'époque...

ça sert à rien de parler à un mur et de payer... Attendez que Paris passe à vos dossiers ;) et ça ira un peu mieux deja

JF
Messages : 271
Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 12:37

Message par JF » lun. 09 juil. 2007, 10:10

çà remarche!

depuis ce matin j'ai non seulement retrouvé la télé mais le net, mais non sans mal

j'ai appelé le 0 805 305 035 avec un code

puis j'ai eu quelqu'un samedi, qui lui enfin, à la différence du service commercial ou service technique avait le "pouvoir" de me rendre mon abonnement!

tel Harry Potter, il m'a réactivé d'un coup de baguette magique
en fait la baguette du refaire un tour par le service technique ce matin pour reactiver le modem sur le réseau, ce qui fut fait
- au passage, dimanche, j'ai appelé le service technique et suis mal tombé car ils m'ont répondu 'il y a un conflit sur votre dossier' -

j'ai des fois le sentiment qu'en fonction de la personne sur laquelle on tombe, on sort d'un problème ou on s'y enfonce

tout celà après une semaine de galère et des HEURES entières avec le service commercial et service abonnement qui ont été absolument incapables de régler la situation dans laquelle l'injoignable service résiliation m'avait plongé!

J'attends de voir avec curiosité ce que va donner la prochain facture...

Je voulais ici remercier les deux personnes du forum qui m'ont contacté en message privé pour m'aider et qui ont consacré du temps de leur coté. Leur intervention a certainement du aider aussi et, tous cas, ils ont eu la gentillesse de m'aider face à une société noos où des milliers de paires de gifles se perdent chaque jour entre incompétence et mensonges du services clients & résiliation.

Répondre