Digibox

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Laurent R
Messages : 15
Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 14:43
Localisation : Orléans
Contact :

Digibox

Message par Laurent R » dim. 01 juil. 2007, 15:18

Bonjour,
Je viens d'acheter ma nouvelle digibox Sagem, en échange du décodeur Noos dont j'étais locataire. Effectivement, c'est un matériel plus récent et l'enregistrement sur disque dur est bien pratique pour l'utilisateur occasionnel que je suis.
Toutefois, si le disque dur venait à lâcher, devrais-je obligatoirement le ramener à mon agence commerciale Noos ou puis-je le faire réparer voir changer dans le magasin informatique/audiovisuel de mon choix :?: Pareillement si je devais changer ma digibox.
Merci. :idea:

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » dim. 01 juil. 2007, 15:29

Le SAV c'et uniquement dans les boutiques Noos ou Numéricable ; ainsi que dans les "Boutiques du Câble".

Toutefois, pour info il est possible de changer soit même le disque dur, mais tu perdras la garantie ;-)
Image

sheytane
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 15:34

Message par sheytane » mar. 10 juil. 2007, 17:17

maxximum a écrit :Toutefois, pour info il est possible de changer soit même le disque dur, mais tu perdras la garantie ;-)
Tiens marrant, j'ai parcouru le forum et j'entend dire que c'est interdit de faire ça ...

Soit, si je met un DD de plus grande capacité qu'est ce qui se passe ?

Merci

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 10 juil. 2007, 17:29

La boite se mets en erreur car il faut alors forcer la mise à jour du firmware (il est pésent sur le DD)... mais a priori ça doit marcher ;-)

...moi je dis ça... pour info uniquement ! GC décline toute responsabilité dans ce genre de bidouilles :roll:

Note :
- manip interdite sur une box en location
- manip a tes risques et périls sur une box achetée (perte garantie)
Image

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » jeu. 12 juil. 2007, 11:34

sheytane a écrit :j'entend dire que c'est interdit de faire çai
C'est interdit en location.
Plus généralement, la loi française d'inspiration très bushienne sur le DADVSI interdit de tenter de contourner les dispositifs de protection. Je ne sais pas s'il y en a un sur la Advance Truc Digital Machin Box.
sheytane a écrit :si je met un DD de plus grande capacité qu'est ce qui se passe ?
Tu vas avoir du mal à trouver des infos sur le hacking de la Advance Truc Digital Machin Box.
Il faudrait déjà arriver à la faire fonctionner normalement, notamment avec Canal+.

Répondre