frais de descente de gamme

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mar. 17 juil. 2007, 07:41

Andy a écrit :C'est complètement idiot cette histoire de frais de "descente de gamme" car à partir du moment où on choisit une formule, je ne vois pas pourquoi on payerai 30€ de plus, c'est anti-commercial. :shock
C'est juste pour "coincer" le client... on communique sur la liberté de changer, et on met des frais pour éviter que le client n'utilise cette liberté...
Exactement comme les quotas : on donne du débit, mais pour s'assurer que le client ne l'utilisera pas on introduit des quotas...

Ca doit être la philosophie commerciale de NC....


Andy a écrit : En plus, avec leur bug, je vais être prélevé une deuxième fois de 30€ au moment où je vais reprendre le bouquet Max.
en appelant tu limites les risques... Cela dit pour 1 mois ce n'est pas rentable ta manip, et pour 2 ça l'est à peine... en fait leur histoire de frais c'est justement pour éviter les manips de ce genre.

Répondre