la galère commence

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kurtzlepirate
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la galère commence

Message par kurtzlepirate » sam. 23 juin 2007, 10:28

bonjour,

depuis la mise à jour des droits du 1 juin, mon décodeur s'éteint toutes les nuits et j'ai beaucoup de mal à l'allumer le matin. les chaînes se figent de plus en plus souvent, mosaïques, le triangle orange sur le bandeau d'infos des chaînes...

j'appelle donc le "support" qui me dit qu'il faut changer le décodeur et me donne l'adresse d'une boutique où faire cet échange dans le 94. je vais donc à la boutique qui me dit qu'elle ne fait pas ce genre d'échange : "effectivement, nos coordonnées sont sur le site de noos mais nous n'avons aucun matériel" !!

je vais voir sur le site de nøøs pour trouver d'autres boutique qui font les échanges... je téléphone... aucune ne fait ces échanges de matériel tv. elles n'ont aucun matériel. encore un point pour nøøs.

j'appelle à nouveau le "support". cette fois la personne me dit que comme il n'y a pas de centre d'échange dans mon département, un technicien passera changer le décodeur. le rendez-vous est pris.

hier donc, je n'étais malheureusement pas là, le technicien passe sans décodeur. il dit que ça ne peux pas venir du décodeur. regarde l'installation, change un répartiteur... et demande 50€ pour les frais de déplacement ! évidement, ma femme refuse de payer... palabres... pas de paiement. le soir de nouveau mosaïque, blocage. vu que le "technicien" n'a rien fait cela ne m'étonne pas. ce matin encore galère pour allumer le décodeur.

je vais donc encore une fois appeler le "support" mais je sens que ça va être ubuesque.
je me demande si je vais devoir contacter la dgccrf.
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sthug94
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Message par sthug94 » mer. 27 juin 2007, 10:42

Bonjour,

Ton histoire m'interrese fortement car tout pareil pour moi. Depuis le début du mois de juin, reset du décodeur toutes les nuits et difficle de le relancer. Jusqu'a hier où la il ne reconnait carrément plus le réseau et donc ne s'initialise plus du tout.

Je vais appeler la Hotline cet après-midi pour connaitre leur opinion sur ce problème. ^^

Etant moi aussi du 94, ils devraient en théorie me donner la même réponse et envoyer un techos me changer le décodeur, non ? :D

D'ailleurs si quelqu'un d'autre a rencontré ces soucis, son témoignage serait apprécié. ;)

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kurtzlepirate
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Message par kurtzlepirate » mer. 27 juin 2007, 19:31

tiens, tiens... toi aussi dans le 94 :(

j'ai encore appelé le "support". un "technicien réseau" doit venir demain.

j'ai aussi raller pour les 50€, le "support" m'a passé le "service client" auquel j'ai exposer mon problème. après quelques palabres, je devrais avoir un avoir sur ma prochanie facture.

j'attends donc demain.
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sthug94
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Message par sthug94 » mer. 27 juin 2007, 20:51

Rdv posé avec un technicien pour vendredi matin après un coup de fil a la "hotline".
Affaire à suivre ... ;)

sthug94
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Message par sthug94 » ven. 29 juin 2007, 18:03

bon ben apparement tout est ok.
Techincien passé ce matin comme prévu à l'heure' prévue (clap clap) et 5 minutes plus tard il repartait mon vieux décodeur sagem sous le bras.

Le hic, c'est qu'il m'a installé le thomson (le gris) mais qu'il n'y a pas de sortie antenne TV. Donc, si noos en panne, plus de téloche puisque j'ai enlevé le cable analogique lors de l'installation il y a 5 ans. :(
Va fallloir que je bricole pour remettre l'analogique, bcp moins clap clap.

N'empêche, faut qd même reconnaître qu'ils ont été efficace sur l'intervention et assez rapide finalement.

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fernandn
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Message par fernandn » ven. 29 juin 2007, 18:33

Prochainement, à l'horizon 2011 l'analogique c'est normalement terminé ! A ta place je prendrais un décodeur TNT !
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sthug94
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Message par sthug94 » ven. 29 juin 2007, 18:57

Ouep mais en fait j'ai trouvé la solution ^^.
J'ai d'ailleurs posté sur le fofo qui va bien, merci qd même. ;)

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fernandn
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Message par fernandn » ven. 29 juin 2007, 18:58

sthug94 a écrit :Ouep mais en fait j'ai trouvé la solution ^^.
J'ai d'ailleurs posté sur le fofo qui va bien, merci qd même. ;)
Serait ce la prise type F ?
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Message par sthug94 » ven. 29 juin 2007, 19:02

Ben tout bête, il manque tout simplement le cordon coaxial a vis dans la boîte. ^^

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fernandn
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Message par fernandn » ven. 29 juin 2007, 19:06

sthug94 a écrit :Ben tout bête, il manque tout simplement le cordon coaxial a vis dans la boîte. ^^
Donc en résumé je t'ai répondu dans l'autre topic !! :lol: :lol:
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