Service marketing chez orange

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
cyril_bouaziz
Messages : 64
Enregistré le : mer. 24 janv. 2007, 12:08
Localisation : NOOS PARIS 9

Service marketing chez orange

Message par cyril_bouaziz » jeu. 21 juin 2007, 09:56

Salut à tous,

J'ai effectué une demande de renseignements pour la fibre chez tous les grand opérateurs (Noos, Free, Neuf, Orange).

Je dois tirer un coup de chapeau à Orange car au bout de 4 jours j'avais un courrier dans ma boite m'indiquant que ma zone serait couverte le 30 septembre, et que je devrais appeler le service commercial à partir de cette date....

Par contre rien de la part des autres, et surtout de Noos mon opérateur chez qui j'avais dejà fait 3 demandes d'info pour la fibre....

C.

Répondre