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Nico!
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Message par Nico! » jeu. 21 juin 2007, 09:20

Reçu ce matin sur ma boite mail: http://www.noos.fr/espace_abonnes/newsl ... s/noos.htm

Après la nouvelle génération câble ... voilà la génération Max ... lol

Sinon c'est plutôt joli ... et les infos datent d'un bon mois ... ;)
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Maxximum
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Message par Maxximum » jeu. 21 juin 2007, 09:32

C'est surtout qu'elles ne sont pas bonne :
-il est impossible de souscrire à l'annuaire universel !
-retrouver ses mots de passe : fonctionne pas :-(
- gérer ses mails : fonctionne mal
- changer mes services : fonctionne mal

Bref communiquer sur un service qui marche pas ou mal c'est vraiment donner le baton pour ... etc...

En plus la quasi totalité des actions sur ce selfcare necessite un rappel par la hotline. C'est délirant...
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estebald
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Message par estebald » ven. 22 juin 2007, 14:05

Je confirme, j'ai droit au magnifique message "Désolé. Vous n'avez pas souscrit à l'Annuaire Universel."

The Yoda
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Message par The Yoda » ven. 22 juin 2007, 14:53

maxximum a écrit : Bref communiquer sur un service qui marche pas ou mal c'est vraiment donner le baton pour ...
Ta surprise m'étonne : n'est-ce pas à cette caractéristique que l'on reconnaît les offres de notre cablopérateur préféré ?

Jacques
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Message par Jacques » ven. 22 juin 2007, 15:18

Ce qui me rassure, c'est que la fille qui est en photo sur cette "newsletter" a l'air super-heureuse d'utiliser Noos. C'est bizarre, ça ne met pas ma femme dans le même état ! :lol:

The Yoda
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Message par The Yoda » ven. 22 juin 2007, 15:29

euh... savoir que ma femme est plus mécontente de moi que l'autre de Noos m'inquiéterait plutôt


:oops: :oops: :oops: c'est bon je sors
Modifié en dernier par The Yoda le ven. 22 juin 2007, 17:41, modifié 1 fois.

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thestone
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Message par thestone » ven. 22 juin 2007, 16:56

:idea: mois ---> moi :wink:

The Yoda
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Message par The Yoda » ven. 22 juin 2007, 17:43

thestone a écrit ::idea: mois ---> moi :wink:
:oops: bien vu thestone ! C'est corrigé !

Et alors les autres :!: vous ne faites pas attention à ce que vous lisez :?:

:oops: euh.... c'est bon je ressors :wink:

Jacques
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Message par Jacques » ven. 22 juin 2007, 17:48

Non, non, c'est que les fautes d'orthographe ne surprennent plus personne !

Alm92
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Message par Alm92 » ven. 22 juin 2007, 19:00

La dernière fois que j'ai utilisé le selfcare pour changer une option dans la téléphonie, on m'a réengagé pour 12 mois. J'ai l'impression qu'il n'y a rien a faire, j'ai appelé la hotline. La personne ne comprenait pas le mot réengagement. Que faire face à un service client avec lequel on ne peut plus dialoguer? Rien.
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