Déménagement mais pas de NEt dispo dans mon futur appartemen

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

manurob
Messages : 6
Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 19:54

Déménagement mais pas de NEt dispo dans mon futur appartemen

Message par manurob » mar. 19 juin 2007, 19:58

Tout est dit dans le titre.
Je vais déménagé fin juillet, j'ai actuellement la formule TV+Net30mb + tél. Dans ma nouvelle ville, seul le téléphone et la Tv sont disponibles.
Comment cela va t'il se passer? Je préférerais résilier mon abonnement pour changer de FAI.

Vous remerciant par avance.

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » mar. 19 juin 2007, 20:20

Salut,

Si le tél est dispo, le net est systématiquement dispo (la réciproque n'est par contre pas toujours vraie)... donc il doit y avoir une erreur !

Dans quelle ville vas-tu emménager ?

A+
Baraban

manurob
Messages : 6
Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 19:54

Message par manurob » mar. 19 juin 2007, 23:46

La ville s'apelle Limay 78520

manurob
Messages : 6
Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 19:54

Message par manurob » mer. 20 juin 2007, 13:45

Quand j'essaye de m'inscrire sur le site officiel comme si je voulais m'abonner ca me met de téléphoner à leur 08.........

manurob
Messages : 6
Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 19:54

Message par manurob » mer. 20 juin 2007, 18:45

Personne ne peut m'aider?

Mushu
Messages : 89
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 02:12
Localisation : NUMERICABLE (ex-FTC - Val d'Europe)

Message par Mushu » mer. 20 juin 2007, 19:14

Cherche pas si t'essaye par le site, il y a des villes qui sont mal renseigné, par exemple moi j'ai droit qu'au tel, alors que je suis en triple play :roll:

manurob
Messages : 6
Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 19:54

Message par manurob » jeu. 21 juin 2007, 10:17

Y a t'il un numéro autre que le 0800.... pour contacter le service client de noos ou leurs boutiques?

Avatar du membre
DeluSion
Messages : 213
Enregistré le : mer. 17 août 2005, 20:02

Message par DeluSion » jeu. 21 juin 2007, 17:52

Perso ca ne m'etonnerait pas puisque j'ai des amis qui habitent les Mureaux ainsi que les villages a coté et il y a en effet pas d'offre net...Pour le telephone je ne crois pas non plus.

Si ma mémoire est bonne il n'y a que l'offre TV de dispo dans ces coins...ancien réseau chello ou UPC.

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » jeu. 21 juin 2007, 18:51

Il y a aussi des ex zones FTC qui n'ont que la TV !!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » ven. 22 juin 2007, 01:29

manurob a écrit :Y a t'il un numéro autre que le 0800.... pour contacter le service client de noos ou leurs boutiques?
Oui malheureusement c'est le 0892.... :oops:

Répondre