Y a t'il un service Abuse chez Noos ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Madjid
Messages : 1
Enregistré le : mar. 12 juin 2007, 14:28

Y a t'il un service Abuse chez Noos ?

Message par Madjid » mar. 12 juin 2007, 14:38

Bonjour,

J'ai signalé un utilisateur NOOS qui spamme toutes les adresses mails d'un domaine que nous administrons. Sa machine est visiblement complètement verolée et envoie plusieurs 10aines de mail par jour contenant des vers et des virus. J'ai fait la signalisation en bonne et due forme via le formulaire dédié sur le site. Un collègue a fait de même à 2 reprises. Sans réponse.
J'ai fini par appeller hier le service client. J'ai passé 40 min en ligne et ai eu 6 interlocuteurs (je n'éxagère pas). A chaque fois que je disais le mot Abuse, le service commercial m'envoyait vers le service technique et inversement, j'ai fini par laisser tomber.
Hormis le dépot de plainte, est ce que parmi vous quelqu'un saurait comment contacter le service abuse ?
Merci d'avance

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mar. 12 juin 2007, 16:23

Voici l'adresse URL ou l'on trouve toutes les informations contre le spam. Noos y est mentionné à l'adresse noos.com et non pas noos.fr . Numericable a une adresseweb http://abuse.numericable.fr

http://www.pointdecontact.net/antispam.html
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Répondre