Agence locale à Rueil-Malmaison ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Cid
Messages : 11
Enregistré le : ven. 08 juin 2007, 16:03
Localisation : Numericable et Neuf ADSL

Agence locale à Rueil-Malmaison ?

Message par Cid » ven. 08 juin 2007, 16:08

Bonjour,
Ou puis-je trouver les agences locales Numéricable ? Je suis à Rueil-Malmaison.

Je compte envoyé ce courrier en AR :

Monsieur,

Fin avril, j’ai été contacté par un de vos commerciaux qui m’a proposé d’avoir en plus de mon abonnement TV Théma, Internet 30Mega et le téléphone pour le même prix que mon abonnement actuelle. J’insiste sur la fait qu’il m’a bien confirmé que cela serait au même tarif que mon abonnement TV Théma. Intéressé par l’offre, j’accepte de recevoir le contrat. A la réception le modem et le téléphone fonctionnent mais ne renvoie pas de contrat signé de ma part. Je n’en ai pas trouvé dans le package. Pensant le recevoir ultérieurement, je patiente.
Le 30 avril 2007, je m’aperçois qu’il me manque des chaînes de télévision ; en comparant les offres je comprends que les chaînes me restant correspondent au pack Prima. Un rapide appel au service client me le confirme et me repasse en TV Théma comme prévu initialement.
Hors, aujourd’hui à la réception de la facture, il s’avère que mes prélèvements ont augmentés. Ne comprenant pas pourquoi un appel au service client m’annonce que le prix l’abonnement TV Théma + Net 30Mega + Téléphone est plus élevé qu’avec TV Prima.
J’estime donc avoir été trompé par votre service client et subir une augmentation de tarif et de prélèvement sans mon consentement et demande la résiliation complète de mon abonnement. Je laisse à disposition le matériel (modem, décodeur et carte d’abonnement).
Et je souhaite donc rendre le matériel à une agence avant que le courrier parte...

Merci.

tilou
Messages : 134
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 20:05
Localisation : Ex NC Numéricâble

Message par tilou » ven. 08 juin 2007, 22:25

Bonsoir,

Pour l'adresse agence tu vas ici et tu choisis ton département, tu auras l'agence la plus proche.
http://www.lecable.fr/offre/contact.php?v=2&packid=23

Par contre il y a eut problème dans la gestion de ton dossier.
Je peux te confirmer qu'en passant Théma + Net 30 M au triplay Théma + Net + Tél que le prix ne change pas. (soit la téléphonie gratuite pendant un an).
Le triplay Théma (tarif promo) est à 39,90 € pdt un an, et tu es elligible à la promo puisque tu rajoutes un service.

L'offre commerciale en question est là
http://www.numericable.fr/corporate/com ... Mars07.pdf

J'étais un peu dans le même cas de figure TV Max + Net et j'ai rajouté la téléphonie. Je suis passé par l'agence et ma facture de juin n'a pas augmenté d'un centime. J'ai bien la téléphonie gratuite pendant un an. La réduction apparaît clairement sur ma facture, les choses ont été faites nickel.

En expliquant ta situation dans une agence ils te feront la promo et surtout mettront à jour ton dossier.
Maintenant les modifications peuvent se faire en ligne facilement, mais dans ton cas il faut passer par une agence pour intervenir "manuellement" sur ton dossier.

J'ai un ami qui en voulant rajouter un service par la hot line s'est retrouvé avec 2 abonnements donc double prélèvement pendant plusieurs mois malgré les appels répetés à la hot line. L'agence a arrangé tout cela.
Pour tout ce qui est modification de contrat je passe toujours systématiquement par agence et je n'ai jamais eut le moindre problème. D'ailleurs pour le rajout de téléphonie j'ai bien eut un avenant de contrat.

Bon courage

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » ven. 08 juin 2007, 22:58

Pour Rueil c'est sur la N13 en allant sur Nanterre, environ 100 m après le tunnel juste après le resto couscous !! :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 08 juin 2007, 23:06

fernandn a écrit :juste après le resto couscous !! :wink:
ça y est il veut nous refiler son couscous encore .. ;)
Image

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » sam. 09 juin 2007, 00:18

Nico! a écrit :
fernandn a écrit :juste après le resto couscous !! :wink:
ça y est il veut nous refiler son couscous encore .. ;)
Ben quoi !! Hum un bon coucous par un été bien frais !!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
Cid
Messages : 11
Enregistré le : ven. 08 juin 2007, 16:03
Localisation : Numericable et Neuf ADSL

Message par Cid » mar. 12 juin 2007, 18:17

Bonjour,
Merci pour ces infos.
En fait, j'avais juste TV Théma, et ils m'ont proposé le net 30M et le téléphone en plus pour le même prix. Hors ce TriplePlay est à 39.90 alors qu'avant je payais 29.90 juste la télé. Au meme prix c'était le 3play TV Prima + 30M + tel. D'ou la confusion (pas de ma part :()
Je vais aller en discuter à cette agence :
Numericable - OUEST ANTENNE
57 AVENUE PAUL DOUMER - 92500 - RUEIL MALMAISON

J'espère qu'ils seront plus ouvert que la hotline (en tous cas moins cher ;))
Toujours est-il que j'ai eu cette facture un jour ou le net marchait très mal, ca m'est resté en travers de la gorge ! J'ai toujours mon adsl Neuf, et j'ose toujours pas résiller ;)

Avatar du membre
Cid
Messages : 11
Enregistré le : ven. 08 juin 2007, 16:03
Localisation : Numericable et Neuf ADSL

Message par Cid » mar. 12 juin 2007, 18:18

Il est bien ce restau couscous ??

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mar. 12 juin 2007, 19:23

Cid a écrit :Il est bien ce restau couscous ??
Oui il est pas mal du tout !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Répondre