Suite sur pb de connection NOOS

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Tyrus
Messages : 2
Enregistré le : ven. 27 avr. 2007, 12:43
Localisation : NOOS

Suite sur pb de connection NOOS

Message par Tyrus » ven. 08 juin 2007, 10:13

Suite au dysfonctionnement du réseau (connection internet), je suis donc passé à l'agence situé à cours St-Emilion (paris XII).
Là ils m'ont déclaré que tout fonctionnait convenablement et que cela pouvait sans doute venir de mon modem qui apparemment etait un modèle assez ancien..
Je suis donc rentrée chez moi et après l'installation de ce nouvel appareil.. aucune amélioration concernant le réseau était en vue.
J'ai ensuite attendu 3 semaines dans l'espoir qu'il opérait sans doute des travaux dans mon quartier... en vain.
Lassé de cet état de fait j'ai alors contacté le service clientèle au téléphone (25mn à 0.34/mn), qui m'a conseillé de me mettre en relation avec le service technique.
Après avoir vu avec eux différents paramètres de connection, ceci ne donnant aucun résultat, j'ai alors opté pour un rdv avec une personne du service technique (à ce sujet je tiens à signaler que Noos ne doit pas trop être au courant que leurs clients travaillent pendant la journée car il propose constamment des horaires en pleine journée ce qui n'est pas très pratique quand on bosse en banlieue) sur mon pc qui était absolument parfait.. j'ai comme par miracle ré-obtenu le réseau, 20mn apres mon appel.
En final je me suis plaint auprès d'eux afin d'avoir un remboursement sur les frais d'appel teléphonique (etant donné que je n'avais pas eu d'internet pendant 3semaines en plus des coups de téléphone passées pour résoudre le pb).
Finalement il semblerait concéder un dédommagement sur la facture sur le mois en cours..episode à suivre

MMyriam
Messages : 148
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:33
Localisation : Numéricable (ex. Noos) + livebox Orange

Message par MMyriam » ven. 08 juin 2007, 12:28

J'ignore où tu es mais chez moi, et ce depuis fin mai, les connexions Internet et téléphone sont quasi inexistantes.
Le service technique m'a à plusieurs reprises annoncé une panne secteur déclarée au 30 mai, puis au 6 juin puis à ce jour : plutôt récurrente la panne !!! Il s'agirait d'une défaillance du serveur sur notre secteur.
Bien évidemment les techniciens font le maximum pour que le réseau soit rétabli dans les meilleurs délais ! Je m'interroge sur la notion de "meilleurs délais" chez Noos...
Excepté résilier et me tourner vers une autre FAI je ne vois plus quoi faire...
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"

Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » ven. 08 juin 2007, 12:41

Bonjour,

Si cela peut te conforté, il m'est arrivé les mêmes déboires six mois après mon déménagement quand NOOS a essayé de remettre en orde mon dossier au niveau de mon adresse domicile. Au final 3 semaines sans services internet et téléphone, car le modem avait été basculé sur l'ancien domicile !!! Et une facture de 85 € rien qu'en appels sur la hotline avec le portable. Las de ces soucis, une fois les services rétablis et ma facture mobile en main, j'adresse au mois de mars une LRAR au siège à l'attention de M. Caret directeur du service clientèle. Aucun signe de vie jusqu'à la lecture de ma facture de juin ou apparait une régulation de 118 € en remboursement de ma facture de mobile et autres gestes commerciaux.
Tout ça pour te dire écris sans hésiter en expliquant ton soucis, facture à l'appui et ta demande de dédommagement, la réponse se fera avec le temps comme pour moi. Les choses bougent enfin mais il a fallu se facher rouge avec eux...

Merci.

Répondre