Impossible de résilier

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fredtmm
Messages : 38
Enregistré le : lun. 23 mai 2005, 14:30

Impossible de résilier

Message par fredtmm » mar. 05 juin 2007, 22:45

Bonjour à tous,

Je viens vous demander de l'aide pour résilier mon abonnement.
Je me suis abonné à NOOS TV au mois de mai 2005.

J'ai envoyé une lettre en recommandé avec AR dans le mois de février 2007. Je n'ai reçu aucun courrier de confirmation.
Je passe un coup de fil au service clients (début juin) et ils m'annoncent une résiliation en novembre 2007 ! Je demande alors "pourquoi cette date ?" Après un petit moment d'attente, elle me reprend et me dit que c'est finalement le 31 avril 2007 !!! (bon allez, fin avril 2007 vu qu'il n'y a pas 31 jours en avril !). Elle me demande de ne pas payer ma facture (je paye par TIP) et me dit que l'on va me rappeler et qu'elle transmet ma demande...

Je croyais qu'après 12 mois d'abonnement, on pouvait résilier quand on voulait avec 2 mois de préavis, non ?

Je résilie NOOS car j'en ai marre des erreurs de facturation qui sont toujours dans le même sens (et aussi pour la piètre qualité des images TV)...

Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?

Merci
Fred

Répondre