Facture de juin, déjà dispo.

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onix
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Message par onix » mar. 05 juin 2007, 21:47

Le 5 Juin et toujours pas de facture en ligne...Le prélèvement est effectif ce jour...


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onix
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Message par onix » mar. 05 juin 2007, 22:00

Rectificatif : facture en ligne à l'instant !

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nAhu
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Message par nAhu » mer. 06 juin 2007, 07:42

Facture, enfin, en ligne le 6 juin au matin, antidatée au 1er juin pour un prélévement indiquée pour le 5 juin et réellement effectué le 5... Ne serions nous pas en dehors de tout cadre légal ?

n`Ahu

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timon timauvais
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Message par timon timauvais » mer. 06 juin 2007, 14:00

Au niveau de la facturation, cela va mieux, c'est évident !
Pour preuve, j'ai reçu ma facture par courrier (je paye au trimestre) sans erreur. Je l'ai retrouvée dans mon "espace client" toujours sans problème et j'ai, pour la première fois, payer en ligne.

C'est dingue, la faible estime que j'ai pour Numericable/Noos/Lecable/UPC/Estvideo/J'enpasseetdesmeilleurs fait que, ce qui devrait être une chose tout à fait normale, (à savoir : recevoir sa facture sans erreur et pouvoir la payer simplement) prend, pour moi, des airs de véritable exploit.

Enfin, bref : l'effort de redressement semble porter ses fruits... J'attends les mêmes resultats au point de vue de la nature et de la qualité des services proposés : vod, décodeur disque dur, HD, Scifi, DisneyCinemagic, information des clients, stabilité des débits...
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Andy
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Message par Andy » mer. 06 juin 2007, 15:33

Personnellement j'ai été prélevé de 100€ hier alors que ma facture n'est pas consultable. J'ai demandé par mail une explication sur ce montant exorbitant. J'ai reçu comme réponse qu'ils me facturaient les frais de techniciens (suite à ma connexion Internet HS), alors que le technicien n'a pas pu résoudre mon problème qui vient du réseau.
Comment puis-je faire pour me faire rembourser de cette somme qui devait selon la hotline ne pas être facturée ?

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Message par timon timauvais » mer. 06 juin 2007, 15:55

Pas folle la guêpe (enfin pas complètement) : j'ai vite demandé à payer par chèque à réception de facture afin de bénéficier d'un contrôle a priori sur les montants.

Donc un conseil Andy :
- pour l'avenir, demande à payer par chèque,
- pour le présent, écris par le biais de "l'espace client" une réclamation en expliquant ton problème.
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Message par Nico! » mer. 06 juin 2007, 17:22

Andy a écrit :Comment puis-je faire pour me faire rembourser de cette somme qui devait selon la hotline ne pas être facturée ?
Faire une réclamation auprès de la hotline.
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gregbest
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Message par gregbest » mer. 06 juin 2007, 17:41

Prélèvement effectué (même montant depuis 3 ans), je ne regarde même plus ma facture sur internet...
et facture toujours pour le mois précédent et pas à venir...
enfin bref je ne me pose plus de questions avec noos...

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Message par Maxximum » mer. 06 juin 2007, 17:46

J'ai déjà remonté plusieurs fois chez Noos ce problème. Ils en sont conscient mais ça n'a pas l'air de les déranger beaucoup...
Par conséquence je vous conseille :arrow: DGCCRF
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gregbest
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Message par gregbest » mer. 06 juin 2007, 18:00

si c'est à moi que tu réponds maxximum je ne me plains pas, je contaste...
en effet je préfère payer une facture en échu que à échoir...
en même temps je n'ai jamais reçu de facture papier de noos...
bref je ne suis pas à plaindre par rapport à d'autres, ce ne sont que des détails mes "soucis"...

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