Facture de juin, déjà dispo.

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Jules
Messages : 34
Enregistré le : lun. 29 janv. 2007, 16:19
Localisation : Numéricable (Paris 1er)

Message par Jules » jeu. 07 juin 2007, 09:38

Andy a écrit :Personnellement j'ai été prélevé de 100€ hier alors que ma facture n'est pas consultable. J'ai demandé par mail une explication sur ce montant exorbitant. J'ai reçu comme réponse qu'ils me facturaient les frais de techniciens (suite à ma connexion Internet HS), alors que le technicien n'a pas pu résoudre mon problème qui vient du réseau.
Comment puis-je faire pour me faire rembourser de cette somme qui devait selon la hotline ne pas être facturée ?
Même problème ! Le technicien s'est déplacé à la demande de la hotline, pour constater que ma réception d'appels téléphoniques était HS et faire des tests, avent de conclure que le problème venait du réseau. Et je me retrouve avec un "déplacement à la demande du client" facturé 50 EUR !!! Sans compter le montant dépensé avec la hotline, et le préjudice lié au fait de ne pas avoir été joignable au téléphone pendant plusieurs semaines...

Grrr......
Power + Family, avec LaBox
30 Mo à fond la caisse et un jour peut-être la fibre dans ma rue ?
Tel Illimité avec mobiles

sputnikk
Messages : 64
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 23:26
Localisation : NOOS

Message par sputnikk » sam. 09 juin 2007, 13:29

bonjour :) facture papier reçue aujourd'hui, montant = 59,80€ ... soit deux mois, le solde précédent étant de 29,90€ = problème je paie tous les mois via l'interface web.
Et la preuve que le mois de mai a été reglé : http://olivier.reutenauer.free.fr/noos/noos_mai2007.jpg

Mail envoyé au service client ...
Cher Monsieur --,

Nous avons bien reçu votre mail concernant le paiement en ligne, nous vous remercions de nous avoir contactés.
Suite à l'analyse de votre dossier, nous vous informons que le dernier paiement par carte bancaire a été effectué le 23/04/07 d'un montant de 19,76euros.
Soyez assuré de notre entière mobilisation pour répondre au mieux à vos attentes.
Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.
N'oubliez pas que votre espace client est à votre disposition sur http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ pour répondre immédiatement à un grand nombre de vos questions.
Cordialement, Annie. Votre conseillère Noos Numéricable

--- Original Message ---
From: --
Received: 06/09/2007 12:24pm Romance Standard Time (GMT + 2:00 )
To: [email protected]
Subject: F: Explication de facture

N de contrat : --
Demande :

message :
Bonjour,je viens de recevoir ma facture papier datee du 1er juin.Celle-ci mentionne que le solde precedent de 29,90 n'a pas ete regle (pour le mois de mai donc).Hors celui-ci a ete regle par CB le 21mai2005 (releve bancaire faisant foi).Merci donc de corriger ce probleme au plus vite.

Autorisation d'utilisation des donnees personnelles : NON
J'ai vraiment autre chose à faire en ce moment ...
J'ai renvoyé suite à la réponse un message avec le lien vers ma capture d'écran et le num de téléphone de ma banque ...
NET30M (20M debit ligne) + TV PRIMA @ Strasbourg Wacken/Contades

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » jeu. 28 juin 2007, 16:12

La consommation de téléphone NOOS de Juin est disponible sur le site SELFCARE ce qui permet de prévoir la facture de Juillet.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » jeu. 28 juin 2007, 21:52

sputnikk a écrit : J'ai vraiment autre chose à faire en ce moment ...
J'ai renvoyé suite à la réponse un message avec le lien vers ma capture d'écran et le num de téléphone de ma banque ...
Bonjour,
Je te conseillerais d'aller en boutique avec ton relevé. L'an dernier ma femme a eu un souci équivalent, et malgré le fait que nous avions faxé (à leur demande) le relevé CB, et même le numéro d'autorisation CB qui avait été donné le reglement, notre contrat a été purement et simplement résilié ! résilié, pas suspendu... Je suis allé en boutique et comme par magie le reglement CB a été retrouvé, mais ils ne pouvaient pas ré-activer mon contrat et ses promo... Mais c'est une autre histoire, qui s'est finalement pas mal terminée, mais ce fut long.
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"

Répondre