ecommerce.noos.fr: en rade ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
tilou
Messages : 134
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 20:05
Localisation : Ex NC Numéricâble

ecommerce.noos.fr: en rade ?

Message par tilou » lun. 28 mai 2007, 20:54

Un ami souhaiterait savoir s'il est raccordable (numéricable). En allant sur le site https://ecommerce.noos.fr/ une fois l'adresse validée ca met "vous ne pouvez pas bénéficier .....".
Le problème en mettant mon adresse pour tester (je suis bien raccordé) même message !

Faut il en conclure que c'est en rade ? Problème avec mon naviguateur (mac) ? Je n'ai rien trouvé.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 28 mai 2007, 21:12

Début 2006, alors que j'étais déjà abonné Noostel depuis plus de 6 mois, mon adresse apparaissait toujours comme non éligible à Noostel... finalement, rien a changé... C'est le côté rassurant de Noos... dans un monde en perpétuelle évolution (ce qui fait peur parfois d'ailleurs), l'incompétence de Noos apparaît comme un ilôt de stabilité, une certitude à laquelle on peut s'accrocher...

Est-ce rassurant pour autant ? Finalement vive l'évolution ! :wink:

acm94800
Messages : 36
Enregistré le : sam. 04 févr. 2006, 17:26
Localisation : Villejuif 94 ile de france

Message par acm94800 » mar. 17 juil. 2007, 23:09

yoda j admire tes qualites de poete

Répondre