Y a-t-il un service Clients?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
homere
Messages : 12
Enregistré le : sam. 03 juin 2006, 22:00
Localisation : France

Y a-t-il un service Clients?

Message par homere » lun. 28 mai 2007, 01:07

Je sais qu'on ne doit pas tirer sur l'ambulance.
Il me semble que le service clients de Noos, quels mots utiliser sans être blessant? inexistant serait le terme le plus tendre, incompétent se rapproche plus de la réalité, mais médiocrité n'est pas mal non plus.

Il y a 1 an, j'ai du les contacter parce qu'il me faisait payer 2 abonnements, bon; il m'a été difficile d'expliquer à des gens qui ne comprenaient pas le français, alors j'ai décidé de résilier, ça paraissait la mesure la plus simple, une personne du service résiliation, me dit que ça va rentrer dans l'ordre, ce qui a été fait, après quand même 1h22minet 53 sec de communication, elle me dit que Noos prendra en charge mes frais de communication plus un petit cadeau, 2 mois de chaînes de ciné, elle est gentille, j'accepte. 2 mois plus tard et pas de chaînes de ciné, je reçois un SMS me disant que noos va étudier ma demande, et depuis 1 an plus rien.
Il y a 3 mois et 34 min de communication, j'appelle parce que je n'ai plus de chaînes et le télépaiement ne fonctionne pas, après que des gens peu aimable me disent que je suis un mauvais payeur, rebelotte, promesses : plus de paiement décodeur, là je ne sais pas pourquoi mais c'est fait, 3 mois de ciné, pas vu.
Et ce mois ci, surprise on me facture les chaînes de ciné, qu'ils viennent de me mettre, et je n'ai pas voulu.

Ce qui est navrant c'est que le service clients est nulle, pour une entreprise qui est dans le domaine de la communication, ce n'est pas brillant, j'ai envoyé des emails, cela fait un mois qu'ils disent répondre sous 48H. Ils devraient au moins traiter leurs clients avec respect. Je ne suis pas seulement un N° de carte bleue, je veux de la qualité

Je comprend qu'il peut y avoir des erreurs ou mêmes des incompréhentions, des soucis de matériel, des perturbations, il faut expliquer et solutionner les cas rapidement, mais si mon entreprise travaillerait comme ça cela ferait longtemps que je serais au chômage, c'est sûr, chez noos le client n'est pas roi, au contraire.

Je sens que cela va être l'engrenage, quelle misère!
homere

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 28 mai 2007, 11:51

Un grand classique :cry:

Merci de lire tes Messages Privés :wink:
Image

homere
Messages : 12
Enregistré le : sam. 03 juin 2006, 22:00
Localisation : France

Message par homere » lun. 28 mai 2007, 12:37

Merci Maxx,

Noos vient de me téléphoner suite à un email.
Ils ont annulé le forfait, en m'expliquant qu'ils m'avaient fait un cadeau, et la fin du temps gratuit, ils pensaient que je voulais garder le forfait ciné alors ils l'ont facturé.
Je comprend ce genre de problèmes, et c'est mineur, l'ennui avec noos, on sait quand ça commence mais on ne sait jamais quand ça finit! Il n'y a pas de communication.
Bon en plus, leur cadeau je ne l'ai jamais eu, je n'ai eu que la partie payante du cadeau gratuit.
J'ai profité de la communication pour (re)demander le remboursement de mes frais de communications, je devrais bénéfier d'un geste commercial qui va couvrir les frais.
Bien sûr ce n'est pas la 1ère promesse de Noos non tenue.

Je le redis, on peut faire des erreurs, mais il faut les resoudre rapidement et communiquer, une hotline gratuite ne serait pas un luxe.
homere

Répondre