Problèmes de facturation

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
touamafatiha
Messages : 5
Enregistré le : sam. 12 mai 2007, 20:26
Localisation : Noos

Problèmes de facturation

Message par touamafatiha » lun. 21 mai 2007, 20:51

J'ai reçu aujourd'hui une mise en demeure de Noos pour une somme de 101,80 €. Le problème est que je ne dois effectivement que 49,90 € :

facture de mars 2007 : je règle début avril 51,90 € par TIP. Le réglement apparaît sur mon relevé de compte bancaire avec l'intitulé "Mediaréseaux"(d'après ce que j'ai compris, c'est l'ancien nom d'UPC!). Ce ne peut être que la facture Noos car j'ai retrouvé un numéro de référence de la facture sur mon relevé (partie "Payeur")

facture d'avril 2007 : je règle fin avril 49,90 € par CB. Le réglement apparaît sur mon relevé avec l'intitulé UPC Noos VPC.

facture de mai 2007 : 49,90 € que je n'ai pas encore payé.
Or le paiement de 51,90 € apparaît comme impayé dans ma facture de mai (ce qui fait donc 101,80 € que je suis censée payer!)

Comment prouver au service contentieux qui exige de moi un paiement avant le 23 mai que je ne leur dois effectivement que 49,90 €? Je ne tiens pas à payer en trop et voir finalement qu'ils ne me rembourseraient pas le trop perçu!
Merci.
Bouquet Essentiel+Cinémax - Freebox dégroupé partiel

Avatar du membre
OMan
Messages : 117
Enregistré le : dim. 13 août 2006, 23:40
Localisation : Numéricable Paris 19

Message par OMan » lun. 21 mai 2007, 22:59

Ca arrive de temps en temps (en ce qui me concerne en tout cas) je n'ai dans cette situation payé que la somme correspondante au mois en cours et la régularisation était faites automatiquement le mois d'aprés.
En ce qui concerne "la preuve" de ton paiement d'avril, je pense qu'une copie de ton relevé bancaire concernant noos suffira, et comme je l'ai dis, ton paiement n'a surement pas encore été pris en compte par noos.

Bon courage & bonne soirée
Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)

Répondre