Inscription en ligne mission impossible ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Luccio
Messages : 6
Enregistré le : ven. 02 févr. 2007, 14:02

Inscription en ligne mission impossible ?

Message par Luccio » lun. 14 mai 2007, 17:36

Boujour,
Juste histoire de faire part de mes quelques déboires : pas encore connecté et deja des problèmes.... :lol:

Je me suis inscrit en ligne le 2 mai et à ce jour le service client ne m'a tjs pas contacté pour prendre le rendez vous de mon installation.

Quand j'appelle le service client on me ballade de service en service en me disant : que c'est le service "Raccordement" qui doit me donner une date hors celui ci me dit que c'est le service "Inscription" .... bref ca fait peur quand meme...

Bref si jamais z'avez une info à ce sujet, je veux juste prendre un rdv d'installation... :x
Voila c'est fait....

Luccio
Messages : 6
Enregistré le : ven. 02 févr. 2007, 14:02

Message par Luccio » jeu. 31 mai 2007, 17:26

presque un mois plus tard, et même après deux longs appels avec le service client ( j'ai du me réinscrire par téléphone car "par le net ca ne marche pas" dixit l'opératrice) toujours pas de nouvelles .... :lol:

- j'aurai du recevoir un contrat par courrier -> nib

- j'aurai du etre appelé par le service installation -> nada

bref meme pour s'inscrire c'est pas gagné
Voila c'est fait....

tilou
Messages : 134
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 20:05
Localisation : Ex NC Numéricâble

Message par tilou » jeu. 31 mai 2007, 19:07

Rien ne vaut le passage dans une agence (à condition d'en avoir une, ils sont nettement plus compétents).
Par exemple j'ai rajouté la téléphonie à mon offre internet, il fallait donc changer le modem.
En allant à l'agence, j'ai ramené l'ancien, ils m'ont fourni le nouveau et même donné mon numéro de téléphone.
De retour chez moi 10 minutes plus tard tout fonctionnait.

Par la hot line je pense pas que cela aurait été plus rapide (renvoyer l'ancien, recevoir le nouveau, etc,...). Je crois que par agence il y a 30 euros de frais mais vu les problèmes pour s'abonner en ligne, je préfère la tranquilité.

Répondre