Résiliation inattendue

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
lvd68
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 10 mai 2007, 09:52

Résiliation inattendue

Message par lvd68 » jeu. 10 mai 2007, 16:17

Bonjour,
Abonné de Noos (TV Thema+Net 30M+ Tel) depuis très longtemps j'avais biensûr comme tout le monde des problèmes périodiquement et payant mes factures tous les mois,
depuis un certain temps tout semblait fonctionner correctement. Quand à partir du 27/04 j'ai eu la très désagréable surprise d'avoir mon téléphone désactivé puis 1 jour après tous mes bouquets TV inaccessibles sur ma digital Box et puis mon accès Internet et même mon accès client sur noos.fr. A ce jour soit 15 jours après, j'ai contacté de nombreuses fois le service Client qui a constaté immédiatement l'anomalie, a reconnu qu'il n'y avait eu aucune demande résiliation et S'EST ENGAGE à chaque fois de me rendre tout opérationnel en moins de 24H. J'ai même réussi à avoir un responsable technique du Service Client qui lui aussi s'est engagé personnellement. Et toujours rien. Je ne sais pas pourquoi c'est arrivé (apparemment noos non plus) et je ne sais pas pourquoi ils n'arrivent pas à tout remettre en état.
J'avoue ne plus savoir quoi faire sachant que malgré la volonté positive du SAV de faire le nécessaire, rien ne progresse. Sans téléphone et sans internet je ne peux plus travailler.

Un client de PARIS 14e épuisé

estebald
Messages : 80
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 19:10
Localisation : Numericable St Quentin En Yvelines

Message par estebald » jeu. 10 mai 2007, 16:30

Vous n'imaginez pas à quel point cela me ferait plaisir qu'ils résilient ma ligne !

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Re: Résiliation inattendue

Message par sauvage » jeu. 10 mai 2007, 17:33

lvd68 a écrit :Bonjour,
Abonné de Noos (TV Thema+Net 30M+ Tel) depuis très longtemps j'avais biensûr comme tout le monde des problèmes périodiquement et payant mes factures tous les mois,
depuis un certain temps tout semblait fonctionner correctement. Quand à partir du 27/04 j'ai eu la très désagréable surprise d'avoir mon téléphone désactivé puis 1 jour après tous mes bouquets TV inaccessibles sur ma digital Box et puis mon accès Internet et même mon accès client sur noos.fr. A ce jour soit 15 jours après, j'ai contacté de nombreuses fois le service Client qui a constaté immédiatement l'anomalie, a reconnu qu'il n'y avait eu aucune demande résiliation et S'EST ENGAGE à chaque fois de me rendre tout opérationnel en moins de 24H. J'ai même réussi à avoir un responsable technique du Service Client qui lui aussi s'est engagé personnellement. Et toujours rien. Je ne sais pas pourquoi c'est arrivé (apparemment noos non plus) et je ne sais pas pourquoi ils n'arrivent pas à tout remettre en état.
J'avoue ne plus savoir quoi faire sachant que malgré la volonté positive du SAV de faire le nécessaire, rien ne progresse. Sans téléphone et sans internet je ne peux plus travailler.

Un client de PARIS 14e épuisé
J'ai une collègue qui a eu le même problème dans le XIV; c'était dû à l'installation de la fibre dans son quartier et la non-possibilité de NOOS d'atteindre une armoire dans la cave d'un immeuble ou le syndic faisait un blocage. La situation est redevenue normale lorsque le syndic a laissé entrer Noos dans l'immeuble où se trouvait l'armoire en question. Cet immeuble est situé a deux numéros de celui de ma collègue.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

lvd68
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 10 mai 2007, 09:52

Re: Résiliation inattendue

Message par lvd68 » ven. 11 mai 2007, 07:54

sauvage a écrit :
lvd68 a écrit :Bonjour,
Abonné de Noos (TV Thema+Net 30M+ Tel) depuis très longtemps j'avais biensûr comme tout le monde des problèmes périodiquement et payant mes factures tous les mois,
depuis un certain temps tout semblait fonctionner correctement. Quand à partir du 27/04 j'ai eu la très désagréable surprise d'avoir mon téléphone désactivé puis 1 jour après tous mes bouquets TV inaccessibles sur ma digital Box et puis mon accès Internet et même mon accès client sur noos.fr. A ce jour soit 15 jours après, j'ai contacté de nombreuses fois le service Client qui a constaté immédiatement l'anomalie, a reconnu qu'il n'y avait eu aucune demande résiliation et S'EST ENGAGE à chaque fois de me rendre tout opérationnel en moins de 24H. J'ai même réussi à avoir un responsable technique du Service Client qui lui aussi s'est engagé personnellement. Et toujours rien. Je ne sais pas pourquoi c'est arrivé (apparemment noos non plus) et je ne sais pas pourquoi ils n'arrivent pas à tout remettre en état.
J'avoue ne plus savoir quoi faire sachant que malgré la volonté positive du SAV de faire le nécessaire, rien ne progresse. Sans téléphone et sans internet je ne peux plus travailler.

Un client de PARIS 14e épuisé
J'ai une collègue qui a eu le même problème dans le XIV; c'était dû à l'installation de la fibre dans son quartier et la non-possibilité de NOOS d'atteindre une armoire dans la cave d'un immeuble ou le syndic faisait un blocage. La situation est redevenue normale lorsque le syndic a laissé entrer Noos dans l'immeuble où se trouvait l'armoire en question. Cet immeuble est situé a deux numéros de celui de ma collègue.
Je vous remercie pour votre réponse. Je ne suis pas sûr que cela soit la même chose car les services ont été désactivés séparemment. Toutefois je vais me renseigner au près de mon syndic.
Par contre je ne sais pas quelle action efficace menée envers Noos. Je ne vais pas attendre indéfiniement. Je ne les sens vraiment pas capable de me recontacter pour me donner des nouvelles (positives ou négatives).
Lvd68

Avatar du membre
quartz166
Messages : 34
Enregistré le : sam. 10 févr. 2007, 08:57
Localisation : Numéricable - Rueil Malmaison 92

Message par quartz166 » ven. 11 mai 2007, 14:11

Bonjour,

Idem comme toi, résiliation inattendue au cours du moi de avril (aprés un pb de serveur)
Remise en place de l'abonnement avec changement du numéro de téléphone.
impossible de reprendre le même.
Une semaine plus tard, encore une résilliation sans aucune demande de ma part.
Remise en place avec encore un changement du numéro de téléphone.
C'est pas facile a suivre.

Geste de numericable :
Facture gratuite pour mai.
Remise de 10 euros sur les prochaines.

Depuis pas de pb.

A+
Cordialement,
o===]>>>>>>>>>>>>>>
92500 Rueil Malmaison
Pack Net 30720/1024 + Téléphone + TV Premium Numéricable (131120/64685)
CVB600E + Routeur Linksys WRT54GL
FirmWare DD-WRT V2.4 SP1

Répondre