service tjs aussi deplorable...

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
pop1
Messages : 217
Enregistré le : mar. 03 avr. 2007, 11:26
Localisation : NUMERICABLE METZ

service tjs aussi deplorable...

Message par pop1 » ven. 04 mai 2007, 13:44

j'ai envoyé 2 L-R-A-R - au service clients à lille.l une l'informait de ma décision de passer d' un paiement par prélévement à un paiement en ligne , l'autre concernait un colis non-sollicité envoyé par la hotline .
-je viens de recevoir les retours d'accusés de reception ou j'ai constaté que le service client
retires les recommandés le quinzieme jour apres l envoi.
d autres personnes ont elles constaté le meme phénoméne?
ma conclusion est que numericable ne souhaites pas malgré ses affirmations s'occuper de ses abonnés et utililises des procédés dilatoires pour décourager ses clients.
bien entendu je n ai eu ni par ecrit ni par telephone de nouvelles de mes courriers.
j'ai bien envie d envoyer à la D-G-C-C-R-F-92 copie des preuves d'envoi et des accusés de reception pour leur montrer que la réalité de noos-numéricable est tout autre que ce qu'ils leur disent faire.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 04 mai 2007, 14:01

Re,
Cela étant, les LRAR sont retirées dans les délais légaux, je ne vois pas bien ce que tu peux opposer à ça. Ta conclusion (que je partage en partie) n'a aucune valeur auprès de la DGCCRF !
Maintenant, tu fais ce que tu veux :wink:
A+
Image

pop1
Messages : 217
Enregistré le : mar. 03 avr. 2007, 11:26
Localisation : NUMERICABLE METZ

Message par pop1 » ven. 04 mai 2007, 15:59

c'est sur barnabé qu' aucune infraction ne peut etre constatée.le but est 'juste de démontrer que les actes ne correspondent pas aux paroles..et que numericable ne fait rien pour traiter dans des delais raisonnables les courriers de ses abonnes et est donc de mauvaise foi .

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 04 mai 2007, 16:09

Re,
Effectivement, malgré les efforts engagés ily a 2 mois, il reste du boulot !!!
A+
Image

Répondre