Une intervention est en cours sous la référence 194929 ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
estebald
Messages : 80
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 19:10
Localisation : Numericable St Quentin En Yvelines

Une intervention est en cours sous la référence 194929 ?

Message par estebald » jeu. 03 mai 2007, 12:28

Bonjour,

Suite à mon message mail au service Clients (au passage, je trouve qu'ils répondent assez vite, à peine plus de 24 heures dans mon cas) :
"Bonjour, La tonalité est très difficile à obtenir, la plupart des appels reçus sont redirigés vers la messagerie. Si la connexion s'établit, le son est haché."

J'ai obtenu la réponse suivante (je vous passe les formules de politesse) :
"Après analyse de votre secteur, je suis en mesure de vous informer qu’une intervention est en cours sous la référence 194929."

J'en tire la conclusion que le problème est connu et qu'il devrait être résolu.

Néanmoins, étant d'un naturel curieux, et surtout souhaitant connaitre l'avancement de l'analyse/résolution du problème, savez vous s'il est possible de consulter ces interventions à un endroit ou un autre ?

D'avance merci.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 03 mai 2007, 12:30

Non il n'est pas possible de consulter ce genre de choses.
La hotline n'aurait même pas du te donner la ref, cela doit être un ordre d'intervention pour le prestataire technique ...
Image

estebald
Messages : 80
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 19:10
Localisation : Numericable St Quentin En Yvelines

Message par estebald » jeu. 03 mai 2007, 12:38

Ce doit être la 3ème fois que je reçois un numéro d'intervention. Et il me semble que c'est un courrier type dans lequel ils ajoutent uniquement la ref (même mail mot pour mot).

Pour info je suis dans une zone numericable ex FTC (st quentin en yvelines)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 03 mai 2007, 12:45

C'est marrant ... 1ère fois que je vois cela ... lol

Au moins tu sais qu'ils sont dessus ... :wink:
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 03 mai 2007, 12:58

Process Numericable qui debarque chez Noos...
Communiquer un numéro d'incident (Trouble ticket number) est une pratique courant en BtoB.
Image

estebald
Messages : 80
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 19:10
Localisation : Numericable St Quentin En Yvelines

Message par estebald » jeu. 03 mai 2007, 13:00

Si c'est une nouveauté, je te propose le texte exact pour info :

Bonjour,

Par votre mail, vous me signalez un dysfonctionnement sur votre service NUMERICABLE.

Je comprends la situation et regrette les désagréments rencontrés.

Après analyse de votre secteur, je suis en mesure de vous informer qu’une intervention est en cours sous la référence 194929.

Soyez assuré que l’équipe technique fait le nécessaire pour rétablir vos services au plus vite.

Je reste à votre écoute et vous remercie de votre confiance.

Vous trouverez toutes nos informations et l''assistance Internet en ligne en cliquant ici.

Cordialement,

Le Service Technique
NUMERICABLE

estebald
Messages : 80
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 19:10
Localisation : Numericable St Quentin En Yvelines

Message par estebald » mer. 09 mai 2007, 13:31

Bonjour,

Juste pour les news, je n'ai toujours plus de téléphone fixe (depuis le 2 mai) et le service client me dit qu'ils ne sont pas en mesure de me fournir une date à laquelle ils me donneront la permission de téléphoner...
De pire en pire!

Répondre