Facture de Mai

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » jeu. 03 mai 2007, 12:18

Nico! a écrit :J-2 du prélèvement ... et toujours rien pour moi ... c'est vraiment scandaleux :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Solution : payer par chèque.

Mais il faut savoir que :
1- La facture est datée du 1er du mois
2- Elle est postée le 10 - le cachet de la poste faisant foi - à tarif réduit, et peut donc arriver le 15 ou le 16 s'il y a un week-end, pont, RTT etc.
3- Elle est à règler avant le 17. :roll:

On n'a donc pas plus de temps mais au moins on peut s'abstenir de payer la totalité si la facture délire. :twisted:

Attention, il faut payer la partie qu'on estime justifiée pour ne pas se mettre soi-même en défaut.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 03 mai 2007, 12:28

Je sais bien tout ça ... ;)

à priori ma facture ne doit pas avoir de problème ... elle n'en a jamais eu ... mais on ne sait jamais ... et puis c'est pour le principe ... c'est totalement hallucinant qu'ils ne soient pas capable d'accélérer les process ...

Bref c'était mon coup de guelle du jour.
Image

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » jeu. 03 mai 2007, 12:29

sauvage a écrit :
Nico! a écrit :J-2 du prélèvement ... et toujours rien pour moi ... c'est vraiment scandaleux :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
+1 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
+1 Ca s'arrange pas, une fois de plus ils se mettent hors la loi ! (à moins qu'ils aient le droit d'envoyer la facture APRES le prélèvement !).
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

estebald
Messages : 80
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 19:10
Localisation : Numericable St Quentin En Yvelines

Message par estebald » jeu. 03 mai 2007, 12:35

+1
(ex-FTC sur St Quentin en Yvelines)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 03 mai 2007, 16:14

Nous venons d'obtenir des précisions sur la facturation de Mai ...

Pour Numericable:
Les factures seront toutes en ligne sur le porail demain soir.
Une partie est déjà partie par courrier, le reste le sera ce soir.
Le prélèvement doit se faire le 7 mai.



Pour Noos,
- Les abonnés qui n'ont pas le téléphone doivent pouvoir consulter leur facture aujourd'hui sur le portail. Prélèvement le 7.
- Pour ceux qui ont le téléphone, les factures seront en ligne demain et le prélèvement sera fait le 9.
Tout est parti par courrier ou partira demain, pour ceux qui reçoivent la facture par la poste.


Donc maintenant ... wait and see!
Image

estebald
Messages : 80
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 19:10
Localisation : Numericable St Quentin En Yvelines

Message par estebald » jeu. 03 mai 2007, 17:50

J'imagine bien les stagiaires de Noos-Numéricable scanner les factures une par une pour les mettre à disposition sur le site internet...

Triste sort pour des jeunes qui voulaient découvrir la nouvelle génération cable...

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » jeu. 03 mai 2007, 18:31

Nico! a écrit :Nous venons d'obtenir des précisions sur la facturation de Mai ...

Pour Noos,
- Les abonnés qui n'ont pas le téléphone doivent pouvoir consulter leur facture aujourd'hui sur le portail. Prélèvement le 7.
- Pour ceux qui ont le téléphone, les factures seront en ligne demain et le prélèvement sera fait le 9.
Tout est parti par courrier ou partira demain, pour ceux qui reçoivent la facture par la poste.


Donc maintenant ... wait and see!
Ca y est .... Reçu la facture NOOS avec Téléphone. Prélèvement le 9/05 :o
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 03 mai 2007, 18:49

Moi aussi ... enfin ...
Image

igo

Message par igo » ven. 04 mai 2007, 08:57

J'ai recu également la mienne ....
Je paye beaucoup moins que prévu initialement et encore moins qu'envisagé par le SC suite à ma réclamation !
A ne rien y comprendre ...
Bon c'est vraiment incompréhensible, plus que d'habitude, mais j'ai perdu l'idée de la comprendre un jour ... ;)
Et pourtant mon abonnement est fort simple, mais bon ....
C'est le monde d'Ubu roi :)
a++

MMyriam
Messages : 148
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:33
Localisation : Numéricable (ex. Noos) + livebox Orange

Message par MMyriam » ven. 04 mai 2007, 10:51

Quant à moi je n'ai ni la facture d'avril et encore moins celle de mai.
J'ai signalé cette anomalie par mail à Noos qui m'a répondu que mon message serait transmis au service compétent :lol: mais toujours rien dans mon espace client...
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"

Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)

Répondre