Facture de Mai

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Facture de Mai

Message par sauvage » mer. 02 mai 2007, 11:28

La facture de Mai n'est toujours pas en ligne pour un paiement le 5 mai, mais la consommation téléphonique d'Avril est arrivée . Un petit pas est fait .... Encore un effort....
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 02 mai 2007, 11:39

Cela va encore donner une mise à dispo de la facture en elle même la veille ou le jour du prelevement.

C'est parfaitement inacceptable, je compte le leur faire savoir et j'aurai l'occasion de revenir dans le détail sur ce sujet dans le cadre d'une news.

A titre de comparaison, BouyguesTel laisse 15 jours de délais à ses clients pour vérifier ses factures...
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 02 mai 2007, 11:42

c'est la même chose chez tous les opérateurs mobiles ... il n'y a que notre cablo qui ne s'y plie pas ...
Image

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » mer. 02 mai 2007, 12:25

maxximum a écrit :Cela va encore donner une mise à dispo de la facture en elle même la veille ou le jour du prelevement.
C'est parfaitement inacceptable
Voir la condamnation de SFR dans le topic "facture d'avril",
mais ouvrons déjà les topics "factures de juin, juillet, ..." :wink: car ce qui est grave chez Noos NC, ce n'est pas seulement qu'ils ne mettent pas en ligne les factures avant prélévement, c'est qu'ils sont dans une " incapacité " de le faire, manque de moyens, manque de technicité, manque de volonté, manque de sérieux, manque de respect (du client et des obligations). Leurs actionnaires sont responsables.
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

JP94
Messages : 84
Enregistré le : dim. 28 mai 2006, 16:45
Localisation : Numéricable Sipperec BB H Ivry sur Seine

Message par JP94 » mer. 02 mai 2007, 19:15

Bonjour

Ma facture de Mai est disponible depuis ce soir sur mon Espace Client.

Je n'ai pas opté pour le prélèvement et dois la règler avant le 21/05.

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » mer. 02 mai 2007, 20:49

Réseau numericable/nantes : toujours pas de facture à l'horizon :roll:

C'est pénible :!:
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

pault2002
Messages : 65
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 19:16

Message par pault2002 » mer. 02 mai 2007, 22:26

Facture de Mai dispo sur l'espace client

La réduction de10€ qui tombe du ciel sur mon abonnement depuis quelques mois est réduite à 2,26€ mais je ne vais pas me plaindre d'avoir une petite réduction même si je ne sais d'où elle vient :lol:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 03 mai 2007, 11:44

J-2 du prélèvement ... et toujours rien pour moi ... c'est vraiment scandaleux :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

sputnikk
Messages : 64
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 23:26
Localisation : NOOS

Message par sputnikk » jeu. 03 mai 2007, 12:07

la facture est aussi dispo pour moi dans l'espace client, elle est enfin juste, et j'attendrais comme d'habitude d'avoir la facture papier par courrier pour payer :p
NET30M (20M debit ligne) + TV PRIMA @ Strasbourg Wacken/Contades

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » jeu. 03 mai 2007, 12:14

Nico! a écrit :J-2 du prélèvement ... et toujours rien pour moi ... c'est vraiment scandaleux :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
+1 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Répondre