Coupure totale

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Coupure totale

Message par Delphi7 » mar. 24 avr. 2007, 19:45

Résultat après 20 mn passées au téléphone avec le "service" client : aucun. :evil:

- Aucune panne réseau n'est signalée.
- Je n'ai toujours que quelques chaînes numériques qui fonctionnent.
- L'analogique est immonde.

On fait quoi maintenant ?!?
Ah oui :

- Brancher la Freebox
- Mettre NOOS en demeure
- Déposer plainte à la DGCCRF
- Saisir le juge de proximité
Modifié en dernier par Delphi7 le mar. 24 avr. 2007, 20:46, modifié 1 fois.
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

MMyriam
Messages : 148
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:33
Localisation : Numéricable (ex. Noos) + livebox Orange

Message par MMyriam » mar. 24 avr. 2007, 20:06

S'informer auprès des voisins...
j'ai, pour ma part, une très relative confiance dans les infos transmises par le service clients quant aux "non pannes" de réseau !
:roll:
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"

Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mar. 24 avr. 2007, 20:47

MMyriam a écrit :S'informer auprès des voisins
Je ne connais plus personne à proximité.
Ils sont partis chez ALICE, chez FREE...
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mar. 24 avr. 2007, 21:59

Est ce revenu ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » jeu. 26 avr. 2007, 09:48

Après trois lapins posés, j'ai enfin obtenu qu'un technicien se déplace, par l'entremise d'un modérateur de ce forum que je remercie grandement et salue bien bas.
Au moins ce point-là a changé avec la nouvelle direction.

Le sous-traitant n'est plus le même. Il a viré les câbles et la prise qu'avaient posés ses deux prédécesseurs - qui en effet n'avaient pas l'air d'avoir inventé la poudre à couper l'eau tiède - et a tout recâblé en direct depuis le câble qui sort du mur.
50 % de gain en signal, paraît-il. On verra bien.

Et si ça redéconne comme avant, vous savez que vous pouvez compter sur moi pour venir ici raconter mes déboires. :twisted:
Mais je serai règlo : si j'arrive à avoir un mois sans mayrde, je le dirai aussi.

Répondre