le Blog du cable est mort ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
estebald
Messages : 80
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 19:10
Localisation : Numericable St Quentin En Yvelines

le Blog du cable est mort ?

Message par estebald » lun. 23 avr. 2007, 19:13

Bonjour,

Le blog du cable (www.blogducable.com pour ceux qui ne connaissent pas) aura été alimenté pendant 20 jours. Depuis quasiment 2 semaines : rien !

Belle initiative de la part du cable, mais malheureusement ça n'aura pas duré.

A+

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 23 avr. 2007, 20:37

On se demande ... ça communique à peu prêt autant que sur le portail ... lol
Image

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » lun. 23 avr. 2007, 20:57

C'est incompréhensbile. Les autres FAI (pour certains) arrivent parfaitement à communiquer de différentes façons. J'ai l'impression que ca relève de l'irréalisable.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

Avatar du membre
OMan
Messages : 117
Enregistré le : dim. 13 août 2006, 23:40
Localisation : Numéricable Paris 19

Message par OMan » lun. 23 avr. 2007, 23:52

Sans doute ont ils eu trop de retours positifs sur le blog...
Ils doivent se dire que c'est dans la poche et que le petit nombre de personnes satisfaites suffiraient a redorer leur image... ou alors la modération des commentaires négatifs leur prends trop de temps et ils n'ont plus assez de temps pour mettre en ligne de nouvelles news...
Tréve de plaisanteries, je suis scandalisé de voir que ce sont les abonnés eux même qui sont obligés de faire des annonces de travaux sur le réseau sur des sites non officiels (GC pour ne pas le citer... heureusement que vous etes la!)

Une fois de plus, je suis décu mais pas surpris...
Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)

Avatar du membre
leraleur
Messages : 29
Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 00:09
Localisation : centre

Message par leraleur » mar. 24 avr. 2007, 00:35

Bonsoir ,comme dit OMan,c'est scandaleux ils ont virés 800 personnes et maintenant il faudrait que ce soit les abonnés qui annoncent les pbs réseaux ect....et si les cas s'avères inexact il diront toujours aucune sources officiels de notre part :oops: :oops: lamentable comme politique ,qu'ils prennent leur part de responsabilitée,c'est la moindre des choses envers leurs abonnés non!!! :twisted:

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 24 avr. 2007, 09:38

Peut être que "la personne est en vacances" ?
Image

nid2gueppe
Messages : 96
Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 14:10
Localisation : Noos

Message par nid2gueppe » mar. 24 avr. 2007, 09:43

Ou alors des problemes internet qui sais a tout les coup le site et heberge par noos, il essye d'appeler la hotline mais il a aussi noostel incroyable.
Toujours plus vite plus beau mais moins cher.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 24 avr. 2007, 10:14

A+
nid2gueppe a écrit :Ou alors des problemes internet qui sais a tout les coup le site et heberge par noos, il essye d'appeler la hotline mais il a aussi noostel incroyable.
Salut,
Tu peux décoder ? :wink:
A+
Image

Répondre