Espace client

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
pixyz
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 22 févr. 2007, 13:52

Espace client

Message par pixyz » lun. 23 avr. 2007, 11:21

Bonjour,

Abonné numéricable je n'arrive pas à accéder a mon compte : https://secure.numericable.fr/mon_compte_1.aspx

J'aimerais vérifier les options de mon compte notamment pour la TV : ma femme vient de recevoir un courrier qui me signale que j'ai souscrit à l'option TPS premium alors que je n'ai pas souscrit à quoique ce soit :shock:
Numericable Lille
Numeribox XL - internet 30mg - téléphone

igo

Re: Espace client

Message par igo » lun. 23 avr. 2007, 12:24

Hello !
Abonné Noos, depuis 2/3 jours je ne parviens pas à accéder à mon compte également ...
a++

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » lun. 23 avr. 2007, 12:59

Bonjour,

Le Selfcare fait de nouveau des siennes : injoignable !

Merci.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 23 avr. 2007, 13:52

Nous venons de recevoir des infos, ils sont bien au courant qu'il y a actuellement un problème et sont entrain de travailler dessus.
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 23 avr. 2007, 14:47

On vient de nous dire que c'est réparé ... ça remarche chez moi en tout cas.
Image

pixyz
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 22 févr. 2007, 13:52

Message par pixyz » lun. 23 avr. 2007, 15:02

Effectivement ça remarche :)
Numericable Lille
Numeribox XL - internet 30mg - téléphone

igo

Message par igo » lun. 23 avr. 2007, 22:26

Pareil ;)

Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

Message par Lessage » mar. 24 avr. 2007, 21:02

Nico! a écrit :On vient de nous dire que c'est réparé ... ça remarche chez moi en tout cas.
Salut ,
je ne sais si mon probleme existe depuis longtemps ( n'ayant pas tenter de me conecter a mon selfcare ces dernier jours ) mais la depuis un moment que je tente de m'y conecter ca me dis que mon Identifiant et / ou mon mot de passe sont erroner :evil:
Alors que je n'ai ABSOLUMENT rien changer moi :twisted: :twisted:
pfffff me saoule chez Noos :? suis je le seul a rencontrer encore de tels difficultés ??
Merci
@+

Répondre