Ben la c'était efficace !!!!

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
cyril_bouaziz
Messages : 64
Enregistré le : mer. 24 janv. 2007, 12:08
Localisation : NOOS PARIS 9

Ben la c'était efficace !!!!

Message par cyril_bouaziz » ven. 20 avr. 2007, 20:44

aujourd'hui appel de la Hotline technique car je n'avais plus internet depuis quelques jours (je me disait encore une c***** même pas besoin d'appeler ils ne me seront d'aucune aide..) Puis aujourd’hui je me dis que finalement pourquoi ne pas tenter... J'appelle le numéro payant.. Réponse en un peu près une minute... J'explique mon problème... l'opératrice regarde.. Ah oui apparemment ils on transféré les droits sur votre ancien modem (??? le Motorola? mais il est désactivé depuis des mois.... Sont fort des fois !!!)

Elle me dit qu'elle va mettre à jour mon modem à distance et que je n'ai qu’à le redémarrer... Je suis dubitatif mais j'accepte... Résultat 3 minutes après mon internet fonctionne de nouveau.. Bon ben la c'était efficace ca valait le coup de le dire.. Par contre toujours le même débit qu'avant c'est à dire environ 17Mbs....

Conclusion : Hotline utile et efficace cette fois.. Mais d’un autre coté je me demande comment ils ont réussi sans rien demander à me réactiver l’ancien modem à la place de l’actuel…

Répondre