(Modif)Travaux Noos (Paris 12 - Quartier Vallée de Fécamp)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
marie
Messages : 163
Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
Localisation : Numéricâble - Paris XII

(Modif)Travaux Noos (Paris 12 - Quartier Vallée de Fécamp)

Message par marie » ven. 20 avr. 2007, 18:34

Comme ce n'est pas indiqué en Info Réseaux sur le site de Noos

Travaux Noos du lundi 23 avril au Vendredi 27 avril 2007
Avec risque de coupures de 8h à 18h.
Effectués par le sous-traitant ICART

(Affichettes apposées dans tout mon quartier de la Vallée de Fécamp (Decaen Bizot ect..) dans le 12ème à Paris)

Bien cordialement

Modif au 24 avril , Etat du réseau sur site Noos indique seulement 3 heures de coupure , nuit du 24 au 25 , pour le 12ème, je cite

--
23-04-2007 12:04 Evolution réseau

Chers clients,

Dans un souci constant de vous satisfaire et de vous fournir le meilleur service, les équipes techniques de Noos vont intervenir sur le réseau de 01h00 à 03h00 le mercredi 25 avril.

Durant cette phase d' intervention, l'accès aux services téléphonie, Internet et télévision risque d'être perturbé pour une partie de nos clients situés dans le 12ème arrondissement de Paris.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Bien cordialement,

L'Equipe Noos.

---------
Modifié en dernier par marie le mar. 24 avr. 2007, 11:52, modifié 1 fois.
HD Box - TV Extra - MultiTV
Modem WiFi 100Mbts

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 20 avr. 2007, 18:46

Merci Marie,

Voilà le genre d'information utiles à la Communauté !

Je le switch en "annonce".

A+
Image

nid2gueppe
Messages : 96
Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 14:10
Localisation : Noos

Message par nid2gueppe » sam. 21 avr. 2007, 15:32

C'est claire que c'est interressant il sont pas loin de chez moi, a savoir a quand il passeront dans ma rue si quelq un a des infos sur gentilly ma ville .
Toujours plus vite plus beau mais moins cher.

Tyrus
Messages : 2
Enregistré le : ven. 27 avr. 2007, 12:43
Localisation : NOOS

Message par Tyrus » ven. 27 avr. 2007, 13:00

Bonjour

Je viens de voir le message portant sur les travaux dans le XII et de mon coté - rue de Fecamp, je n'ai plus d'internet depuis hier matin.
Depuis plus rien.. le modem est en vrac
Je ne sais plus si c'est imputable aux travaux que vous signalez ou si c'est du à mon Modem.
De mon coté j'ai appelé noos hier et ils m'ont déclaré qu'il n'opérait aucune intervention sur la ligne mais bon on n'est pas forcement obligé de les croire surtout quand j'apprends ensuite qu'il y a actuellement des travaux.
Je repasse chez moi ce soir pour vérifier si c'est revenu, si çà ne marche pas je passe à leur agence car ils m'annoncent un rdv pas avant lundi pour la venue d'un technicien (bravo le service à la clientèle !!)

celio
Messages : 19
Enregistré le : mar. 05 juin 2007, 03:46

Re: (Modif)Travaux Noos (Paris 12 - Quartier Vallée de Fécam

Message par celio » ven. 29 juin 2007, 00:35

VOUS FAITES PARTIR DU SERVICE CLIENTS NOOS
marie a écrit :Comme ce n'est pas indiqué en Info Réseaux sur le site de Noos

Travaux Noos du lundi 23 avril au Vendredi 27 avril 2007
Avec risque de coupures de 8h à 18h.
Effectués par le sous-traitant ICART

(Affichettes apposées dans tout mon quartier de la Vallée de Fécamp (Decaen Bizot ect..) dans le 12ème à Paris)

Bien cordialement

Modif au 24 avril , Etat du réseau sur site Noos indique seulement 3 heures de coupure , nuit du 24 au 25 , pour le 12ème, je cite

--
23-04-2007 12:04 Evolution réseau

Chers clients,

Dans un souci constant de vous satisfaire et de vous fournir le meilleur service, les équipes techniques de Noos vont intervenir sur le réseau de 01h00 à 03h00 le mercredi 25 avril.

Durant cette phase d' intervention, l'accès aux services téléphonie, Internet et télévision risque d'être perturbé pour une partie de nos clients situés dans le 12ème arrondissement de Paris.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Bien cordialement,

L'Equipe Noos.

---------

Répondre