Paiement en ligne impossible ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
sputnikk
Messages : 64
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 23:26
Localisation : NOOS

Paiement en ligne impossible ?

Message par sputnikk » jeu. 19 avr. 2007, 09:02

Bonjour, depuis plus d'une semaine, le paiement en ligne ne fonctionne pas chez moi. Après avoir rentré mes infos je me retrouve avec le message suivant : http://pix.nofrag.com/4b/4c/b80ed156bf3 ... a9546.html

Des infos ou le même problème rencontré ?
Existe-t-il un paiement par téléphone ?
La date limite de paiement étant le 15 ... il ne manquerait plus que je recoive un avis de non paiement :p
NET30M (20M debit ligne) + TV PRIMA @ Strasbourg Wacken/Contades

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » jeu. 19 avr. 2007, 18:50

Même problème, mais ça fait bien plusieurs semaines.
L'info a été remontée, ils sont donc au courant.

Tu peux payer par carte bancaire en appelant... la hotline.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

sputnikk
Messages : 64
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 23:26
Localisation : NOOS

Message par sputnikk » jeu. 19 avr. 2007, 18:58

oh joie :D je viens d'avoir enfin la régularisation de 2€ par mois de trop perçu, je ne vais pas les cramer tout de suite en hotline :p
j'espère juste que la procédure en cas de non paiement passe par un logique rappel, mon boulot necessitant une connexion internet :p
NET30M (20M debit ligne) + TV PRIMA @ Strasbourg Wacken/Contades

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » jeu. 19 avr. 2007, 22:31

Ne t'y fie pas, la dernière fois que j'ai pas payé, j'ai été résilié 8)

Bon, au pire, t'auras droit à un SMS de rappel (j'y ai eu droit) pour te menacer de résiliation si tu payes pas rapidement ; ou encore, un zoli courrier d'une société de recouvrement... bref, y'a le choix. Par contre, quand toi tu demandes à avoir le service pour lequel tu payes, tu te fais envoyer chier :D
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

sputnikk
Messages : 64
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 23:26
Localisation : NOOS

Message par sputnikk » ven. 20 avr. 2007, 21:23

ce soir fonctionne à nouveau !

Bizarrement tout est reglé plus vite quand il s'agit de sous du client vers le prestataire :p

merci quand meme aux personnes qui se sont impliquées là dedans !
NET30M (20M debit ligne) + TV PRIMA @ Strasbourg Wacken/Contades

xaa
Messages : 89
Enregistré le : dim. 06 mars 2005, 23:38
Localisation : Paris 12eme Nation

Message par xaa » sam. 21 avr. 2007, 08:21

Pour ma part, le paiement en ligne ne fonctionne toujours pas.
Numericable Box Power Plus - Labox V2 + HD 500 Go + Blu-Ray - Net 1000/40 Mb (reel : 600Mb/ 38 Mb)

sputnikk
Messages : 64
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 23:26
Localisation : NOOS

Message par sputnikk » lun. 23 avr. 2007, 08:24

tu as quoi comme souçi xaa ? même problème que moi à l'epoque ?

si ce n'est pas ce problème, as-tu essayé un autre navigateur ? autre connexion ? etc .... histoire de point ou de virgule pour le séparateur ?
NET30M (20M debit ligne) + TV PRIMA @ Strasbourg Wacken/Contades

Répondre