Le prestataire le meilleur ami de Noos Numericable

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Maxximum
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Le prestataire le meilleur ami de Noos Numericable

Message par Maxximum » mer. 18 avr. 2007, 09:26

C'est tout bête cette histoire, abonné de longue date chez Noos je demande la pose d'une deuxième prise et d'un deuxieme décodeur TV (le multiposte façon Noos), car je suis un TV addict.

L'intervention est prévue entre midi et 14h00 samedi dernier.

+ A midi : coup de fil pour "confirmer le RDV" : bonne chose
+ 13h40 : Arrivée de 2 techniciens, polis et propres sur eux ;-)
+ On défini ensemble le passage du câble, c'est bien.
+ Pose du câble : Travail relativement propre, mais peut mieux faire : les câbles sont agrafés et non collés.
+ Fin vers 14h30 : branchement du décodeur :ça semble marcher, signature du bon. Je note que mon exemplaire n'est pas signée par le technicien.

Et puis...
* Je me rends compte le lendemain de 2 problèmes :
- je n'ai pas toute mes chaines (appel au SC, "il nous manque votre numéro de carte et de décodeur ») donc les droits n'arrivent pas
- il y a un (ou plusieurs) mux que je ne reçois pas bien, du coup l'image est totalement pertubée sur : BBC News, M6 Music... et les applications Guide des programmes ou Les Radios ne se chargent pas.

Conclusions :
Cela a/va donc générer du trafic inutile à la Hotline à cause d'un technicien qui n'a pas renseigné les bons numéros dans son systeme d'information…à qui cela profite-t-il ?

Cette histoire va générer un nouveau déplacement de technicien pour le mux en panne, alors que cela aurait pu être détecté le jour de la pose avec un process de test. Une nouvelle fois à qui cela profite-t-il ?

Bref, chez Noos, les prestataires ont tout bon... et les clients tout faux !
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Delphi7
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Re: Le prestataire le meilleur ami de Noos Numericable

Message par Delphi7 » mer. 18 avr. 2007, 12:49

maxximum a écrit :A midi : coup de fil pour "confirmer le RDV" : bonne chose
T'as de la chance. On m'a posé trois lapins de suite sans me prévenir.
maxximum a écrit :chez Noos, les prestataires ont tout bon... et les clients tout faux
NOOS est responsable de ses prestataires.
S'ils sont incapables d'assumer la vente d'un produit technique, qu'ils changent de métier.

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baraban
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Message par baraban » mer. 18 avr. 2007, 15:49

Salut,
+ Pose du câble : Travail relativement propre, mais peut mieux faire : les câbles sont agrafés et non collés.
Chez Numericable les câbles ne sont plus collés depuis très longtemps (1999)... depuis l'ère NC NumériCABLE (à l'époque de C+) ! D'ailleurs à l'époque j'avais demandé pouquoi ils les agrafent et il m'a répondu que ça tient bien mieux que la colle, ce qui n'est pas faux d'ailleurs... et 0 pertes constatés à cause du fait que c'est agrafé :) .

Par contre ça a dû te coûter cher la pose de la prise... 100€ non ? :roll:

A+
Baraban

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Message par Maxximum » mer. 18 avr. 2007, 16:30

baraban a écrit :
Par contre ça a dû te coûter cher la pose de la prise... 100€ non ? :roll:
Personne n'a été capable de me donner le prix exact que je vais payer !
:(
Mais à priori il y a une promo : pose prise 25 euros au lieu de 50 (+ visite du technicien je pense...)
Modifié en dernier par Maxximum le sam. 21 avr. 2007, 13:29, modifié 1 fois.
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Message par Maxximum » sam. 21 avr. 2007, 13:28

La grande aventure de la pose d'une 2eme prise continue :
+ le technicien qui devait réparer le Mux en panne n'est pas venu !
-> 10 minutes de téléphone avec la hotline pour fixer un nouveau RDV, et bien entendu, pas la moindre excuse !
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nid2gueppe
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Message par nid2gueppe » sam. 21 avr. 2007, 15:38

pourquoi tu t es pas pose toi meme tes prise c'est super simple a faire et beaucoup moins cher, moi je me suis rajoute 3 boitier il faut pas beaucoup d outil.
Toujours plus vite plus beau mais moins cher.

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Message par Maxximum » jeu. 26 avr. 2007, 17:13

Le délire continu : ils m’ont activé d’office les options Ciné sur ma nouvelle/deuxième carte (jamais demandé) et facturé le prix fort la pause (50 e contre 25 e) et ce malgré ce qu’il y a d’écris sur le bon… n’importe quoi…
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Message par Maxximum » ven. 04 mai 2007, 09:26

Magnifique :
Je suis facturé 150 Euros pour la pause de la 2e prise au lieu de 75 prévu.


Merci Noos.

Bien entendu, ceci fera l'objet d'un courrier à la DGCCRF.
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gregbest
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Message par gregbest » ven. 04 mai 2007, 16:35

à la longue je me demande si les erreurs ne sont pas volontaires et en leur faveur quand même ???
j'ai rarement vu une erreur à l'avantage du client.....
bizarre.....

Delphi7
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Message par Delphi7 » ven. 04 mai 2007, 20:41

maxximum a écrit :Je suis facturé 150 Euros pour la pause de la 2e prise au lieu de 75 prévu
Ben ouais, t'as deux prises, non ?!? :lol: :twisted:

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