Le prestataire le meilleur ami de Noos Numericable

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

NEXT
Messages : 39
Enregistré le : lun. 28 mai 2007, 13:40
Localisation : NUMERICABLE

normal

Message par NEXT » lun. 28 mai 2007, 16:15

bonjour
normal c est 50 euro la prise + 50 euros de deplacement
=150 euros
c est juste :wink:

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Message par Andy » mar. 29 mai 2007, 04:36

Chez moi, la dernière fois qu'un technicien est venu pour vérifier ma connexion Internet (à la demande du Sévices aux Clients), celui-ci m'a très sérieusement conseillé de prendre un abonnement chez Free. :lol: Sympa ! Je vais y penser merci monsieur et au revoir...

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » mar. 29 mai 2007, 15:13

Chez moi, la dernière fois qu'un technicien est venue, il puait l'alcool comme la mort, il a fait un travail dégueulasse au niveau de l'agraphage du câble, il s'y est repris à 3 fois pour percer des trous toujours plus larges et mal fait.
Il était totalement impoli mais ça on est habitué.

Bref, à l'image de Noos :wink:
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

Avatar du membre
plume
Messages : 68
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 23:13
Localisation : bas rhin

Re: Le prestataire le meilleur ami de Noos Numericable

Message par plume » mer. 30 mai 2007, 20:55

Bonsoir tout le monde,

Moi j'ai évité Noos, j'ai mis un transmetteur vicéo (Thomson environ 30/40€) et ca marche impeccable.
Deux murs et un couloir et ca passe bien.

Voilà ma petite info.
Bonne soirée

Répondre