selfcare.noos.fr

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 25 mai 2007, 12:58

Plus de factures dans le selfcare.... :cry:
Image

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » ven. 25 mai 2007, 14:26

C'était déjà le cas hier...

ATTENTION

Suite à un problème technique, nous ne pouvons prendre en compte votre demande.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Ca doit être un très important problème technique pour une aussi longue coupure. Ils sont peut être en train de s'équiper en fibre optique pour éclairer les factures de nuit?
:wink:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » ven. 25 mai 2007, 17:34

Les factures sont revenues comme avant. Pas de changement ni suppression.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » dim. 27 mai 2007, 10:17

Bonjour,

Des infos manquantes ce matin sur le selfcare !

Merci.

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » dim. 27 mai 2007, 10:59

+1
C'est le grand YOYO un jour c'est là, le lendemain NON...
En espérant que c'est pour la bonne cause et d'avoir un vrai service client digne de son nom...
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » dim. 27 mai 2007, 11:47

Depuis le temps que l'on attend !! :?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » dim. 27 mai 2007, 12:37

Surtout de pouvoir changer son abonnement TV !
Pour prendre une option il faut appeler la hotline ! Un non sens total, l'idéal serait de pouvoir le faire directement sur le téléviseur (comme avant chez Noos) ou alors au moins via internet...
Image

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » dim. 27 mai 2007, 13:04

Ils attendent peut être le lancement des nouveaux décodeurs pour proposer de nouveaux services sur la nouvelle interface.
En espérant une évolution des chaînes proposées en option.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » lun. 28 mai 2007, 10:38

sauvage a écrit :+1
C'est le grand YOYO un jour c'est là, le lendemain NON...
En espérant que c'est pour la bonne cause et d'avoir un vrai service client digne de son nom...
C'était donc pour ça. Je vais donc le tester dès que possible.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

NEXT
Messages : 39
Enregistré le : lun. 28 mai 2007, 13:40
Localisation : NUMERICABLE

Message par NEXT » lun. 28 mai 2007, 16:26

moi je trouve ce nouveau service genial car ont peut changer d offre en ligne ou resilier une ofrre une option signaler un demenagement plus besion d appeller la hot line qui coute cher quand les personnes ont bien comprit ce que vous demandez
sevice a tester dite moi votre avis merci
de toute facon avec les nouveaux decodeurs il y aua plus de service interactif espeont
:lol:

Répondre