selfcare.noos.fr

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 13 août 2007, 16:49

A y est ! J'ai la portabilité.

J'hallucine un peu là. J'ai renvoyé le courrier vendredi matin signé. Ce matin plus de ligne France Télécom. Portabilité active dans les deux sens et le numéro porté est inscrit sur le selfcare.

Du coup, un coup de tournevis et je récupère la ligne Nc sur tous mes postes....

Là je suis vraiment content.
Image

Répondre