S'abonner à Noos

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Coopers78
Messages : 9
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007, 16:42

S'abonner à Noos

Message par Coopers78 » mer. 11 avr. 2007, 16:46

Bonjour,

je suis tenté par l'offre actuelle de Noos mais je souhaiterais avoir votre avis suite aux récents problèmes connus chez eux .

En bref, faut il s'abonner chez eux en ce moment ou faut il encore attendre un moment ?

Je suis dans les Yvelines à Aubergenville.

Merci d'avance de vos réponses
Modifié en dernier par Coopers78 le jeu. 12 avr. 2007, 08:12, modifié 1 fois.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 11 avr. 2007, 17:01

Salut,
Tu voudrais t'abonner pour quels services ?
Pour l'anectocte, je connais quelqu'un qui est en rade d'internet et de téléphone depuis le 15 décembre, date de l'ajout de ces 2 services ! Par contre un autre abonné de sa connaissance d'Aubergenville n'a aucun problème !
A+
Image

Coopers78
Messages : 9
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007, 16:42

Message par Coopers78 » jeu. 12 avr. 2007, 08:09

je souhaiterais m'abonner à l'offre 30 méga + téléphone + tv prima à 29.90€ actuellement

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 12 avr. 2007, 08:22

Re,
Suite à mon post, je pense que le mieux, si tu en as l'occasion, c'est de demander à tes voisins leur degré de satisfaction.
Sinon, tu ne risques rien à t'abonner et à faire jouer la clause de rétraction dans les délais prévus aux CGV (7 jours).
A+
Image

Coopers78
Messages : 9
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007, 16:42

Message par Coopers78 » lun. 16 avr. 2007, 15:21

Salut,

ça y est , j'ai fait le grand saut

l'installateur est passé à 14h30 et j'ai déjà internet !!!

je croise les doigts pour la suite

Merci

à plus

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 16 avr. 2007, 15:24

Re,
Tu nous tiens au courant pour le reste ?
A+
Image

JF
Messages : 271
Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 12:37

Message par JF » mar. 17 avr. 2007, 00:12

tu as eu de la chance il m'a fallu 3 recommandés, des dizaines de coups de fil pour un déménagement et un changement de formule d'abonnement...

remarque, en general, quand ca marche, ca marche vraiment bien (nettement mieux en débit que l'adsl, la qualité télé ayant quelques progres à faire pour etre en HD) mais il faut prier pour ne pas avoir à faire au service commercial ou au service technique dans l'avenir... (imagine tu demenages, tu changes de formule ou de mode de paiement etc)

Avatar du membre
leraleur
Messages : 29
Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 00:09
Localisation : centre

Message par leraleur » mer. 18 avr. 2007, 01:10

Salut, tu as raison JF si tu es abonné normal (dirai je) tu ne risque rien mais surtout éviter de changer de forfait,de déménager(pas bon ça tu les mélanges AA adresse,Nouv adresse),ne pas divorcé non plus(chgt de compte oula la)pas de décès proche(désolé)(eu le cas 2 fois en 15 jours ils coupents la personne restante et laisse le signal au défunt) Merci aux contact que j'ai gardé chez UPC pour résoudre ces problèmes sordides et lamentables car il reste encore du personnel compétent :wink:

JF
Messages : 271
Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 12:37

Message par JF » mer. 18 avr. 2007, 09:31

tiens un truc drole pour le demenagement: ils ont envoyés un technicien... à l'ancienne adresse pour refaire la connection!
et pire 3 fois de suite !!!

gil
Messages : 268
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21

Message par gil » mer. 18 avr. 2007, 09:56

Excellent, :lol: :lol: :lol:


ils vont avoir du mal à faire pire :roll:

Répondre