Le "service" client ne rend toujours aucun service

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Le "service" client ne rend toujours aucun service

Message par Delphi7 » mer. 11 avr. 2007, 11:18

Voici la seule réponse qu'a été capable de faire le "service" clients aux problèmes hallucinants de disparition de chaînes le week-end à Orléans (les caractères accentués merdiques sont d'origine) :

"Suite à l'étude de votre demande, nous vous informons que la spécificité de votre cas nécessite un échange téléphonique avec notre service technique car il est le seul habilité à résoudre votre problème. Pour cela, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 0892 020 010 (0,34 Euros/min). Notre service est ouvert7j / 7j de 8h00 à 22h00 sauf les jours fériés.

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information."

En résumé, après m'avoir posé trois lapins, ils proposent que je me ruine en téléphone pour qu'ils m'en posent un quatrième. :evil:

Malgré les gesticulations des pubo-marketeux, on retrouve sans surprise toute l'incompétence, l'irresponsabilité et le mépris typiquement nooséeux.
Modifié en dernier par Delphi7 le mer. 11 avr. 2007, 13:45, modifié 2 fois.
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: Le "service" client ne rend toujours aucun ser

Message par Delphi7 » mer. 11 avr. 2007, 13:43


Répondre