Amélioration du service Noos ? ILLUSION !

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

alainc
Messages : 2
Enregistré le : dim. 15 avr. 2007, 18:55

Message par alainc » dim. 15 avr. 2007, 19:00

Comment faire pour parler à un responsable Noos digne de ce nom...
Le 1er avril dernier, suite à une erreur de leur part, Noos a résilié mes abonnements alors que je n'avais rien demandé. Après vérification par Noos, il s'agit d'une erreur de leur service Résiliation. Je n'ai plus le téléphone dont j'avais demandé et payé la portabilité du numéro que j'avais chez FT. Je n'ai plus la TV.

J'ai appelé tous les jours depuis le 1er et à chaque fois on me dit qu'on fait le nécessaire mais rien ne se passe. La dernière chose qu'on me propose, c'est de tout renvoyer et souscrire de nouveaux abonnements. Sans parler qu'on m'a "balladé" de service Clients à service "Souscription" et qu'on m'a fait croire que je parlais à un responsable qui devait me rappeler avant le WE de Pâques et depuis plus rien. J'ai écrit à Noos tout le bien que je pense avec copie au PDG Philippe Besnier (on peut rêver) et à la DGCCRF. On se moque toujours du client chez Noos.

Je voulais rester chez Noos et ce sont eux qui m'ont résilié sans me demander mon avis. Pour leur faire entendre raison, c'est Mission Impossible puissance 1000. Quand j'ai demandé à parler à un vrai responsable, on m'a répondu qu'"il n'y a pas de vrai responsable chez Noos. La dernière fois on vous a mené en bateau" (je cite l'interlocutrice que j'ai eue au téléphone). "Ne perdez pas notre temps et votre argent à nous appeler, renvoyez le matériel et souscrivez à nouveau, c'est le plus simple". Et bien non ! Je veux qu'on me rétablisse les connexions et qu'on me dédommage pour le préjudice subi sans que j'aie à entrer dans des considérations qui ne regardent que la mauvaise organisation de Noos.

En un temps où la "gestion de la relation client" est reconnue comme un élément essentiel de la bonne conduite des affaires d'une société de services, il serait temps que le mépris opposé aux clients - qui ne souhaitent que vivre une relation contractuelle au bénéfice des deux parties - soit pourchassé tant au niveau des hotlines qu'au plus haut de la hiérarchie Noos.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 15 avr. 2007, 19:02

Je te conseille de faire une belle lettre à la DGCCRF ...
Image

alainc
Messages : 2
Enregistré le : dim. 15 avr. 2007, 18:55

Message par alainc » dim. 15 avr. 2007, 20:24

J'ai fait une réclamation sur le site de la DGCCRF et leur ai envoyé une copie de la lettre adressée à Noos en RAR. J'ai même copié le PDG de Noos, même si je doute qu'il la lise jamais...
On verra bien ce que cela donnera...
Peut-être devrai-je contacter les "déçus du cable" ?
Enfin, "heureusement qu'il y a une vie après Noos"!!!!

MMyriam
Messages : 148
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:33
Localisation : Numéricable (ex. Noos) + livebox Orange

Message par MMyriam » dim. 15 avr. 2007, 22:53

moi j'hallucine !
Voilà que ma connexion WiFi a disparu.
J'ai tout reconfiguré mais rien : plus de reconnaissance WiFi...
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"

Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » lun. 16 avr. 2007, 09:37

Nico! a écrit :Je te conseille de faire une belle lettre à la DGCCRF.
Sans oublier le Juge de proximité pour les litiges de moins de 1.500 euros.

MMyriam
Messages : 148
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:33
Localisation : Numéricable (ex. Noos) + livebox Orange

Message par MMyriam » lun. 16 avr. 2007, 20:48

MMyriam a écrit :Voilà que ma connexion WiFi a disparu.
J'ai tout reconfiguré mais rien : plus de reconnaissance WiFi...
Et si je vous disais que TOUT, absolument TOUT à savoir TV, Internet avec WiFi et téléphone, fonctionne correctement depuis midi me croirez vous ???
Et pourtant c'est vrai !
Comme quoi tout arrive !!! Pourvu que ça dure !
:D :D :D
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"

Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 16 avr. 2007, 22:31

MMyriam a écrit :Et si je vous disais que TOUT, absolument TOUT à savoir TV, Internet avec WiFi et téléphone, fonctionne correctement depuis midi me croirez vous ???
Et pourtant c'est vrai !
Je ne te savais pas sadique à ce point : imagine le pauvre Delphi que tu fais saliver en frimant de la sorte :wink:

MMyriam
Messages : 148
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:33
Localisation : Numéricable (ex. Noos) + livebox Orange

Message par MMyriam » lun. 16 avr. 2007, 23:16

The Yoda a écrit :Je ne te savais pas sadique à ce point : imagine le pauvre Delphi que tu fais saliver en frimant de la sorte :wink:
Oui je sais cela fleure la provoc mais que veux-tu cela fait plus de 15 jours que je passe de lamentations en désespoir alors là je me réjouis - certes un peu fort - mais crois-moi c'est trop bon quand ça marche Noos !!! On est presque tenté de dire merci : c'est un comble ça ! :lol:
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"

Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)

igo

Message par igo » mar. 17 avr. 2007, 07:46

+1 ...!
Depuis peu mon sort s'améliore également :
- La messagerie du téléphone fonctionne à nouveau, mais surtout ma facture passée à 174 euros lors de mon passage de l'abonnement double à l'offre triple play est redescendue à ....89 euros !! ...
Reste un doute car dans un échange de mél on me parle de mes 3 abonnements souscrits en mars ...Alors que je n'ai ajouté que la Tv ;
Souhaitons qu'ils ne facturent pas individuellement chacun des services, sinon c'est reparti pour un tour d'explications et d'appels, pour tenter d'expliquer que je bénéficie d'une offre ...
wait and see ... :wink:

Répondre