Amélioration du service Noos ? ILLUSION !
Comment faire pour parler à un responsable Noos digne de ce nom...
Le 1er avril dernier, suite à une erreur de leur part, Noos a résilié mes abonnements alors que je n'avais rien demandé. Après vérification par Noos, il s'agit d'une erreur de leur service Résiliation. Je n'ai plus le téléphone dont j'avais demandé et payé la portabilité du numéro que j'avais chez FT. Je n'ai plus la TV.
J'ai appelé tous les jours depuis le 1er et à chaque fois on me dit qu'on fait le nécessaire mais rien ne se passe. La dernière chose qu'on me propose, c'est de tout renvoyer et souscrire de nouveaux abonnements. Sans parler qu'on m'a "balladé" de service Clients à service "Souscription" et qu'on m'a fait croire que je parlais à un responsable qui devait me rappeler avant le WE de Pâques et depuis plus rien. J'ai écrit à Noos tout le bien que je pense avec copie au PDG Philippe Besnier (on peut rêver) et à la DGCCRF. On se moque toujours du client chez Noos.
Je voulais rester chez Noos et ce sont eux qui m'ont résilié sans me demander mon avis. Pour leur faire entendre raison, c'est Mission Impossible puissance 1000. Quand j'ai demandé à parler à un vrai responsable, on m'a répondu qu'"il n'y a pas de vrai responsable chez Noos. La dernière fois on vous a mené en bateau" (je cite l'interlocutrice que j'ai eue au téléphone). "Ne perdez pas notre temps et votre argent à nous appeler, renvoyez le matériel et souscrivez à nouveau, c'est le plus simple". Et bien non ! Je veux qu'on me rétablisse les connexions et qu'on me dédommage pour le préjudice subi sans que j'aie à entrer dans des considérations qui ne regardent que la mauvaise organisation de Noos.
En un temps où la "gestion de la relation client" est reconnue comme un élément essentiel de la bonne conduite des affaires d'une société de services, il serait temps que le mépris opposé aux clients - qui ne souhaitent que vivre une relation contractuelle au bénéfice des deux parties - soit pourchassé tant au niveau des hotlines qu'au plus haut de la hiérarchie Noos.
Le 1er avril dernier, suite à une erreur de leur part, Noos a résilié mes abonnements alors que je n'avais rien demandé. Après vérification par Noos, il s'agit d'une erreur de leur service Résiliation. Je n'ai plus le téléphone dont j'avais demandé et payé la portabilité du numéro que j'avais chez FT. Je n'ai plus la TV.
J'ai appelé tous les jours depuis le 1er et à chaque fois on me dit qu'on fait le nécessaire mais rien ne se passe. La dernière chose qu'on me propose, c'est de tout renvoyer et souscrire de nouveaux abonnements. Sans parler qu'on m'a "balladé" de service Clients à service "Souscription" et qu'on m'a fait croire que je parlais à un responsable qui devait me rappeler avant le WE de Pâques et depuis plus rien. J'ai écrit à Noos tout le bien que je pense avec copie au PDG Philippe Besnier (on peut rêver) et à la DGCCRF. On se moque toujours du client chez Noos.
Je voulais rester chez Noos et ce sont eux qui m'ont résilié sans me demander mon avis. Pour leur faire entendre raison, c'est Mission Impossible puissance 1000. Quand j'ai demandé à parler à un vrai responsable, on m'a répondu qu'"il n'y a pas de vrai responsable chez Noos. La dernière fois on vous a mené en bateau" (je cite l'interlocutrice que j'ai eue au téléphone). "Ne perdez pas notre temps et votre argent à nous appeler, renvoyez le matériel et souscrivez à nouveau, c'est le plus simple". Et bien non ! Je veux qu'on me rétablisse les connexions et qu'on me dédommage pour le préjudice subi sans que j'aie à entrer dans des considérations qui ne regardent que la mauvaise organisation de Noos.
En un temps où la "gestion de la relation client" est reconnue comme un élément essentiel de la bonne conduite des affaires d'une société de services, il serait temps que le mépris opposé aux clients - qui ne souhaitent que vivre une relation contractuelle au bénéfice des deux parties - soit pourchassé tant au niveau des hotlines qu'au plus haut de la hiérarchie Noos.
J'ai fait une réclamation sur le site de la DGCCRF et leur ai envoyé une copie de la lettre adressée à Noos en RAR. J'ai même copié le PDG de Noos, même si je doute qu'il la lise jamais...
On verra bien ce que cela donnera...
Peut-être devrai-je contacter les "déçus du cable" ?
Enfin, "heureusement qu'il y a une vie après Noos"!!!!
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Peut-être devrai-je contacter les "déçus du cable" ?
Enfin, "heureusement qu'il y a une vie après Noos"!!!!
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- Messages : 148
- Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:33
- Localisation : Numéricable (ex. Noos) + livebox Orange
moi j'hallucine !
Voilà que ma connexion WiFi a disparu.
J'ai tout reconfiguré mais rien : plus de reconnaissance WiFi...
Voilà que ma connexion WiFi a disparu.
J'ai tout reconfiguré mais rien : plus de reconnaissance WiFi...
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"
Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)
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Et si je vous disais que TOUT, absolument TOUT à savoir TV, Internet avec WiFi et téléphone, fonctionne correctement depuis midi me croirez vous ???MMyriam a écrit :Voilà que ma connexion WiFi a disparu.
J'ai tout reconfiguré mais rien : plus de reconnaissance WiFi...
Et pourtant c'est vrai !
Comme quoi tout arrive !!! Pourvu que ça dure !
:D :D :D
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Oui je sais cela fleure la provoc mais que veux-tu cela fait plus de 15 jours que je passe de lamentations en désespoir alors là je me réjouis - certes un peu fort - mais crois-moi c'est trop bon quand ça marche Noos !!! On est presque tenté de dire merci : c'est un comble ça !The Yoda a écrit :Je ne te savais pas sadique à ce point : imagine le pauvre Delphi que tu fais saliver en frimant de la sorte
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+1 ...!
Depuis peu mon sort s'améliore également :
- La messagerie du téléphone fonctionne à nouveau, mais surtout ma facture passée à 174 euros lors de mon passage de l'abonnement double à l'offre triple play est redescendue à ....89 euros !! ...
Reste un doute car dans un échange de mél on me parle de mes 3 abonnements souscrits en mars ...Alors que je n'ai ajouté que la Tv ;
Souhaitons qu'ils ne facturent pas individuellement chacun des services, sinon c'est reparti pour un tour d'explications et d'appels, pour tenter d'expliquer que je bénéficie d'une offre ...
wait and see ...
Depuis peu mon sort s'améliore également :
- La messagerie du téléphone fonctionne à nouveau, mais surtout ma facture passée à 174 euros lors de mon passage de l'abonnement double à l'offre triple play est redescendue à ....89 euros !! ...
Reste un doute car dans un échange de mél on me parle de mes 3 abonnements souscrits en mars ...Alors que je n'ai ajouté que la Tv ;
Souhaitons qu'ils ne facturent pas individuellement chacun des services, sinon c'est reparti pour un tour d'explications et d'appels, pour tenter d'expliquer que je bénéficie d'une offre ...
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