Service Clients NC palme d'Or de la bêtise

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Service Clients NC palme d'Or de la bêtise

Message par BEHER92 » lun. 02 avr. 2007, 20:09

Suite à la non mise à disposition de la facture d'avril (nous sommes le 2 avril et le prélèvement a lieu de 5...) j'ai laissé un message sur Numéricable: Sa réponse (rapide , trop sans doute) est un modèle d'idiotie et de mépris du client car elle consiste en un texte programmé qui n'a strictement rien à voir avec ma réclamation ! , la voici je n'ai strictement rien modifié, c'est à pleurer de rire (sauf que cela ne me fait plus rire):
:cry:
" Bonjour,
Par votre mail, vous me signalez des dysfonctionnements qui perturbent votre connexion.
Je comprends la situation et regrette les désagréments occasionnés.
Après analyse sur votre secteur, je suis en mesure de vous informer qu’une intervention est en cours sur votre secteur sous la référence ( 191204 ).
Soyez assuré que l’équipe technique fait le nécessaire pour rétablir le signal au plus vite.
Je reste à votre écoute et vous remercie de votre confiance.
Vous trouverez toutes nos informations et l''assistance Internet en ligne en cliquant ici.
Cordialement,
Chargé de Clientèle
numericable " (fin de citation)


Voilà, je réclame une facture = on me répond panne de connexion !! :lol: :lol:
(heureusement je ne suis pas abonné internet chez eux et cela ne risque pas d'être le cas vu leur incapacité totale à lire une réclamation pourtant simple !)
:idea: - Je crains que la panne de connexion ce soit entre NC et ses clients ! - , :idea:
bien entendu je me réserve le droit de transmettre tout cela à la DGCCRF, histoire de voir si cela les fera rire aussi, mais la leçon de tout cela c'est que NC reste comme avant, incapable de respecter ses clients. Qu'en pensent ses nombreux directeurs et actionnaires Cinven et Altice ? ah, oui, ils ne doivent pas venir sur ce site afin d'éviter une dépression. Bon j'ai fini par sourire devant autant d'incapacité et de bêtise.
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 02 avr. 2007, 21:11

Dans un monde où l'on se plaint de changements trop rapides, il est rassurant de trouver un ilôt de stabilité, de respect des traditions... La hotline de Noos.... Elle était, elle est, et elle restera (peut-être) totalement nulle !
Même L'or Manaudou ne peut rivaliser !

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » lun. 02 avr. 2007, 21:20

The Yoda a écrit :Dans un monde où l'on se plaint de changements trop rapides, il est rassurant de trouver un ilôt de stabilité, de respect des traditions... La hotline de Noos.... Elle était, elle est, et elle restera (peut-être) totalement nulle !
Même L'or Manaudou ne peut rivaliser !
oui, totalement d'accord, car Cinven Altice NC et Noos pratiquent la brasse coulée, mais vraiment coulée, ... NC est invendable en l'état ! :lol:
Bon j'apprécie ton humour , comme d'habitude d'ailleurs, ne change rien !, mais le mien ayant trouvé ce soir ses limites je vais porter plainte demain matin.
Comme je ne suis pas aussi mauvais qu'eux, je leur ai envoyé un mail ce soir pour leur signaler leur ... bêtise, Wait and see.
Ils vont me répondre ... que mon téléphone va être réparé !!!! (je ne suis pas abonné chez eux , heureusement) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Ou pire, ils vont me couper la TV !!! :roll: :!: Damned, ils peuvent le faire ! à suivre....
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

pop1
Messages : 217
Enregistré le : mar. 03 avr. 2007, 11:26
Localisation : NUMERICABLE METZ

Message par pop1 » mer. 04 avr. 2007, 16:04

-au 4/04 toujours pas de facture numericable d'avril disponible sur le net.
-autre chose le service client numericable a lille dispose t'il d un fax accessible aux clients
-fax avec ar plus rapide et moins cher que l-r-a-r.

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » mer. 04 avr. 2007, 17:29

pop1 a écrit :-au 4/04 toujours pas de facture numericable d'avril disponible sur le net.
Vérifie sur leur site car ma facture NC est disponible depuis ce matin, le jour même du prélèvement, mais entre temps NC m'avait envoyé une deuxième fois la même réponse hors sujet !... :!:
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Répondre