Mise en ligne de la facture

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Mise en ligne de la facture

Message par Zed » sam. 31 mars 2007, 23:21

Bonsoir,

J'aimerais savoir la date de la mise en ligne de la facture du mois d'avril sur le site de Noos.

Je remarque sur mon compte un prélèvement qui doit arriver d'un montant de 107.80 € alors que normalement c'est 67.80 € soit 40 € en plus.

Est ce que ca pourrait venir du fait qu'un technicien est passé est chez moi un samedi parce que je n'avais pas de connection depuis lundi. J'avais donc pris un rdv par la hotline. La veille de son passage, c'est dire vendredi, la connection, par je ne sais quel mliracle est revenue.

J'ai donc appeler de nouveau la hotline pour annuler son passage et d'après mon interlocutrice tout était ok. Malfré tout, le technicien est quand même venu chez moi ce samedi matin. Je lui ai dit que j'avais appeler pour annuler le rdv car tout remarchais correctement, Il m'as quand même dit qu'il allait verifier la connection et as constater que tout était ok. Une fois fait, il m'as fait signer un document, je lui ai demandé si j'avais un double de celui ci, comme ca se fait d'habitude, il m'as repondu que j'en avait pas et que tout était pour lui.

Au bout de 10mn, tout était fini, il as pris ses cliques et ses claques et est parti.

Si les 40 € vienne de la, quel recours j'ai ?

J'avais laissé un message le vendredi quand la connection est revenue parce que je me demandais avec tous les deboires qu'on as avec Noos (deconnection, ralentissement etc...) je devais ou non les appeler pour annuler le rdv.

sous ce lien : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=

Ma bonne conscience a fait que j'ai quand même appeler.

Donc voila, j'attend vos reponses et vos conseils.

Merci

Edit by Maxximum : Message déplacé dans Service Client
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Re: Mise en ligne de la facture

Message par FAMARTIN » sam. 31 mars 2007, 23:33

Bonjour,
Zed a écrit :...J'aimerais savoir la date de la mise en ligne de la facture du mois d'avril sur le site de Noos....
Voir http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=4849

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » sam. 31 mars 2007, 23:39

Oooooppppsss pardon, c'est vrai, je n'etait pas ds le bon forum.

Quoiqu'il en soit, j'espère avoir un avis sur ce qui s'est passé pour moi et quel était mon recours.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

gregbest
Messages : 230
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 11:30
Localisation : Paris

Message par gregbest » lun. 02 avr. 2007, 16:15

Clairement ils t'ont facturé l'intervention du technicien...
Mais de là à être remboursé de cette erreur de noos, ce n'est pas gagné...

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » mar. 03 avr. 2007, 21:00

J'ai appelé une fois de plus la hotline, j'ai expliqué le problème et apparemment, on remonte l'info et on me contact pour en savoir plus.

Donc wait and see.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

Répondre