Bonjour,
Je viens d'appeler Noos numéricable avec le numéro géographique car depuis une huitaine de jours, je n'ai plus Discovery. C'est arrivé sur plusieurs réseaux mais chez nous ce n'est toujours pas réparé. Un conseiller m'a vite et gentiment répondu, alors que je n'avais même pas mon numéro de client, que tout serait rétabli dans la semaine prochaine. Je ne sais pas si la réparation sera effectuée rapidement mais il y a du progrès au niveau du service client.
Réponse ultra rapide suite à panne
-
- Messages : 130
- Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006, 11:56
- Localisation : Numéricâble Epinal (ex Noos) - Reliée au backbone
Réponse ultra rapide suite à panne
Tout vient à point à qui sait attendre
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité