Réponse ultra rapide suite à panne

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Toupinette88
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006, 11:56
Localisation : Numéricâble Epinal (ex Noos) - Reliée au backbone

Réponse ultra rapide suite à panne

Message par Toupinette88 » sam. 31 mars 2007, 14:50

Bonjour,
Je viens d'appeler Noos numéricable avec le numéro géographique car depuis une huitaine de jours, je n'ai plus Discovery. C'est arrivé sur plusieurs réseaux mais chez nous ce n'est toujours pas réparé. Un conseiller m'a vite et gentiment répondu, alors que je n'avais même pas mon numéro de client, que tout serait rétabli dans la semaine prochaine. Je ne sais pas si la réparation sera effectuée rapidement mais il y a du progrès au niveau du service client.
Tout vient à point à qui sait attendre
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité

Répondre